Bugatti a dévoilé son tout dernier modèle à plus de 5 millions d’euros

Le 25 Août 2022 à 16:28 par Sikagz

Bugatti est toujours aussi populaire. Avis aux amoureux de bolides, le dernier modèle de la firme risque de faire tourner des têtes avec son tout dernier modèle. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Découvre la W16 Mistral qui va jusqu’à 420km/h. Gentsu vous dévoile tout.

Que serait les célébrités sans des gros bolides ? De nombreuses stars du ballon rond ont craqué pour Bugatti telles que Cristiano Ronaldo qui s’est offert une voiture à plus de 10 millions d’euros ou encore Karim Benzema. D’ailleurs, sa voiture aurait été estimée comme trop dangereuse. La firme s’était alors défendue sur ces polémiques.

« La Chiron Super Sport et d’autres modèles sont équipés d’un pneu différent de Michelin qui n’est pas affecté. Tous les véhicules du modèle Pur Sport livrés aux clients recevront de nouveaux pneus arrière avec la même spécification Michelin Sport CUP 2 R 355/25 R21 comme mesure temporaire. Après le remplacement, il sera demandé au client de remplacer les pneus avant d’atteindre les 3015 km ou 1 an et demi. Le fournisseur Michelin travaille sur un nouveau modèle de pneu arrière qui prendra en compte les résultats de l’analyse des causes profondes en cours. Lorsque ces pneus seront disponibles, tous les véhicules du modèle Pur Sport concernés recevront un jeu de nouveaux pneus arrière. Tous les remplacements de pneus arrière seront couverts par Bugatti jusqu’à ce que le pneu arrière de nouvelle spécification soit disponible et monté sur le véhicule concerné. Le transport du véhicule concerné, qui doit recevoir le premier remplacement de pneu, sera également couvert par Bugatti » nous avait expliqué Bugatti.

Bugatti a dévoilé son tout dernier modèle à plus de 5 millions d’euros

Attention les yeux ! La nouvelle Bugatti risque de faire tourner des têtes. Celle-ci a été présentée au meeting annuel de Pebble Beach en Californie de ce week-end. Il s’agit de la W16 Mistral qui comporte un moteur 100 % thermique. Grâce à ses quatre turbos délivrant 1600 ch qui lui permet d’avoisiner à une vitesse de pointe de 480 km/h. Cela ferait de ce bolide le roadster le plus rapide du monde.

Bugatti a dévoilé son tout dernier modèle à plus de 5 millions d’euros Bugatti a dévoilé son tout dernier modèle à plus de 5 millions d’euros

Cette Bugatti est d’autant plus prestigieuse puisqu’elle est limitée à 99 exemplaires et ont tous été vendus. Le prix s’élève à cinq millions de d’euros hors taxes et hors option. Dans le reste de l’actualité, Khabib Nurmagomedov a dénoncé les dangers des paris sportifs.

Décidément le milliardaire tchèque Radim Passer ne recule devant rien. Heureux propriétaire d'une Bugatti Chiron, il n'a pas hésité à rendre fou les policiers allemands en battant un record de vitesse sur l’autoroute allemande.

Lire la suite