Benjamin Ledig réclame de l’argent et provoque avec une croix catholique

Le 26 Mai 2022 à 13:48 par Sikagz

Après s’en être pris à l’église ou encore au Coran, Benjamin Ledig a récidivé. Et cette fois-ci, l’influenceur demande de l’argent pour ses frais judiciaires en prime. Gentsu vous raconte tout.

Benjamin Ledig a commencé à faire parler de lui lorsqu’il a twerké dans une église en crop top. De là, celui qui a été clashé par Lacrim a été invité sur le plateau de Cyril Hanouna. Il s’était alors justifié en disant qu’il n’était pas désolé. Cela dit, le jeune homme s’était confié sur ses motivations et a déclaré : « Cette vidéo, ce n’est pas des excuses. c’est très ironique. Je l’ai fait parce que, c’est ce que tout le monde attendait de moi (…) Je suis venu seul pour être le plus sincère et le plus indépendant possible. Je vais revenir sur ce que j’ai dit vendredi. La raison pour laquelle, j’ai posté cette vidéo, ce n’est pas pour combattre les préceptes de l’homophobie, comme je l’ai dit. Ce n’est pas vrai ! La vérité, c’est que c’est une bêtise (…) Je savais le danger auquel je pouvais m’exposer (…) J’ai voulu créer un message derrière cette vidéo, mais il n’y en avait pas. On m’a dit que je ne peux pas être crédible sur un plateau et dire que je n’ai pas de message derrière ma vidéo. Donc, j’en ai créé un et j’ai dit que c’était pour combattre l’homophobie ».

Depuis, Benjamin Ledig aurait renouvelé l’expérience en s’en prenant au Coran. Selon certains rumeurs, il aurait même été passé à tabac pour ses actes bien que la justice l’ait condamné.

Benjamin Ledig réclame de l’argent et provoque avec une croix catholique

Endetté, Benjamin Ledig a trouvé le moyen de réclamer de l’argent sur ses réseaux sociaux. Sa dernière provocation en date a été faite avec une croix chrétienne et du liquide blanc qu’il a qualifié de semence de Dieu. Il n’en a pas fallu davantage pour que les internautes voient flous et lâchent : « C’est grave sans déconner, faut qu’il aille voir un professionnel pour se faire soigner car il a l’air d’aller très mal dans sa tête. Il est perdu« , « La dernière vidéo de Benjamin Ledig, elle me brise le coeur comment tu peux autant manquer de respect à une religion ?? A Dieu ??? Et en être fier ?? » ou encore « Ce que Benjamin Ledig a fait est inacceptable vraiment. Étant catholique le voir comme ça me dégoûte au plus haut point« , « La vidéo de Benjamin Ledig m’a angoissé carrément, il est possédé ce type c’est pas possible. Je suis grave choqué ».

Benjamin Ledig réclame de l’argent et provoque avec une croix catholique Benjamin Ledig réclame de l’argent et provoque avec une croix catholique
@benjaminmaissecret

Dieu s’est fait plaisir

♬ original sound – benjamin

A côté de cela, Benjamin Ledig a ouvert une cagnotte pour l’aider à couvrir ses frais judiciaires.

Quelques mois après avoir créé le scandale à cause de ses vidéos en train de twerker dans des églises, Benjamin Ledig a été condamné par la justice. Mais depuis plusieurs heures, une vidéo de son passage à tabac a envahi la Toile.

Lire la suite