Benjamin Ledig finalement condamné pour son twerk en crop top et passé à tabac ?

Le 28 Avr 2022 à 14:35 par Sikagz

Quelques mois après avoir créé le scandale à cause de ses vidéos en train de twerker dans des églises, Benjamin Ledig a été condamné par la justice. Mais depuis plusieurs heures, une vidéo de son passage à tabac a envahi la Toile. Gentsu vous propose de découvrir ces images.

Après avoir twerké en crop top dans une église, Benjamin Ledig a provoqué une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Face au harcèlement auquel il doit faire face, l’influenceur est venu se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Plusieurs jours plus tard, il a fait une fausse vidéo d’excuse où il renouvelle son geste.

« Cette vidéo, ce n’est pas des excuses. c’est très ironique. Je l’ai fait parce que, c’est ce que tout le monde attendait de moi (…) Je suis venu seul pour être le plus sincère et le plus indépendant possible. Je vais revenir sur ce que j’ai dit vendredi. La raison pour laquelle, j’ai posté cette vidéo, ce n’est pas pour combattre les préceptes de l’homophobie, comme je l’ai dit. Ce n’est pas vrai ! La vérité, c’est que c’est une bêtise (…) Je savais le danger auquel je pouvais m’exposer (…) J’ai voulu créer un message derrière cette vidéo, mais il n’y en avait pas. On m’a dit que je ne peux pas être crédible sur un plateau et dire que je n’ai pas de message derrière ma vidéo. Donc, j’en ai créé un et j’ai dit que c’était pour combattre l’homophobie » a-t-il justifié devant Cyril Hanouna. Et comme si cela ne suffisait pas, il a de nouveau provoqué avec le Coran.

Benjamin Ledig finalement condamné pour son twerk en crop top et passé à tabac ?

En début de semaine, Benjamin Ledig a été condamné par la justice pour « préjudice moral ». Ainsi, il doit verser 2500 euros de réparation et 2000 euros de frais de justice. Seulement voilà, il semblerait que des personnes aient décidé de le punir à leur façon. C’est du moins ce qui a été affirmé sous une vidéo qui a fait le tour sur Twitter. Deux individus l’ont mis au sol et s’en sont pris à celui qui a été taclé par Lacrim de manière violente. Voici la vidéo en question :

Benjamin Ledig finalement condamné pour son twerk en crop top et passé à tabac ? Benjamin Ledig finalement condamné pour son twerk en crop top et passé à tabac ?

Dans le reste de l’actualité, une star du PSG aurait été déplacée à l’égard d’une influenceuse.

Après s'en être pris à l'église ou encore au Coran, Benjamin Ledig a récidivé. Et cette fois-ci, l'influenceur demande de l'argent pour ses frais judiciaires en prime.

Lire la suite