Au plus mal, l’humoriste Mustapha El Atrassi dit adieu à sa carrière

Le 18 Juil 2022 à 13:55 par Sikagz

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce n’est pas Mustapha El Atrassi qui dira le contraire. Souffrant de dépression depuis plusieurs années, il a décidé de couper court à sa carrière et l’a annoncé lors de l’un de ses spectacles. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est à l’âge de 23 ans que Mustapha El Atrassi a fait son premier show à l’Olympia. En 2018, l’humoriste a donné de ses nouvelles alors qu’il faisait son retour sur les planches après avoir fait une pause à cause de sa dépression. « Je n’ai jamais été aussi heureux que dans les petites salles. Je suis devenu producteur, j’ai le choix sur tout ce que je fais. Avant j’avais un producteur, j’étais produit, je devais répondre à un public, à une demande et je ne devais pas être trop segmentant. J’ai voulu me libérer de tout ça pour être moi au maximum […] C’est ça ma nouvelle démarche et la cohérence avec les petites salles que je choisi. Je ne cherche pas à plaire, il n’y a rien de racoleur, il n’y a même pas ma tête sur l’affiche de mon spectacle » a-t-il expliqué à Europe 1 en 2018.

Au plus mal, l’humoriste Mustapha El Atrassi dit adieu à sa carrière

Seulement voilà, il semblerait que l’homme de 36 ans n’aille pas mieux. Pour son bien, il a pris une décision radicale comme il l’a évoqué à la fin de l’une des dernières dates de son spectacle Game Over. « Je ne fais jamais ça d’habitude » a averti Mustapha El Atrassi. Avant de poursuivre : « Il était temps pour moi de mettre un point à cette parenthèse. […] Ce métier me bousille de l’intérieur ».

Après de nombreuses années d’activité à son actif, Mustapha El Atrassi a décidé de rompre avec ce métier qui n’est pas « un métier qui n’est pas normal ». A la fin de son discours, l’artiste a précisé à son public : « vous allez me manquer ». D’ailleurs, toutes les vidéos de sa chaine Youtube ont été supprimées. Un discours qui a fortement été applaudi par les personnes présentes visiblement émues par tout ce qu’il a déclaré.

Au plus mal, l’humoriste Mustapha El Atrassi dit adieu à sa carrière Au plus mal, l’humoriste Mustapha El Atrassi dit adieu à sa carrière

Dans le reste de l’actualité, Tiémoué Bakayoko a été arrêté par erreur après une fusi*lade à Milan.

Jul est une véritable machine à tubes. En effet, il sait sortir plusieurs albums à l'année et cette capacité a bel et bien été validée par Booba qui lui a adressé un message sur les réseaux sociaux.

Lire la suite