À Taiwan, une maison de retraite se fait remonter les bretelles après avoir engagé une danseuse

Le 15 Sep 2022 à 11:59 par Sikagz

Le scénario semble incroyable et pourtant, il a bel et bien eu lieu à Taiwan. En effet, une maison de retraite a présenté ses excuses après avoir eu l’idée folle d’engager une… str*p t*aseuse afin de danser sur les genoux de ses résidents. On vous raconte tout.

Ce n’est pas un fait nouveau, il se passe régulièrement des choses WTF à travers le monde. D’ailleurs, une scène cocasse est survenue le 7 septembre dernier à Taiwan. En effet, une maison de retraite regroupant des vétérans de Taoyuan a choisi d’engager une danseuse de charme afin de célébrer la fête de la mi-automne à sa façon. Ce moment semble avoir beaucoup amusé les anciens militaires. Très rapidement, les images ont fait le tour de la Toile grâce à une vidéo filmée par un membre du personnel.

Au programme ? La str*p te*seuse porte une paire de talons et de la lingerie fine même si elle garde son masque. La jeune femme a fait une lap dance à un homme en fauteuil roulant et a également fait des poses suggestives permettant à l’un des hommes de toucher sa poitrine. A la fin du spectacle, il a même réussi un baiser sur le front. La vidéo a été supprimée après la pluie de critiques reçues pour ce moment.

À Taiwan, une maison de retraite se fait remonter les bretelles après avoir engagé une danseuse À Taiwan, une maison de retraite se fait remonter les bretelles après avoir engagé une danseuse

A Taiwan, une maison de retraite se fait remonter les bretelles après avoir engagé une danseuse

Face au badbuzz provoqué par cette vidéo, la maison de retraite a pris la parole afin de présenter ses excuses et a déclaré par le biais de son porte parole : « L’objectif de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l’offense qui a été causée ». Selon lui, la danseuse était très enthousiaste et enflammée dans ses gestes. Il a également assuré que le personnel sera « plus prudent » à l’avenir. Sur les réseaux sociaux, il y a quand même une partie d’internautes qui ont relativisé en disant qu’il  n’y avait rien de mal dans ce spectacle et que cela avait permis de divertir les hommes comme il se doit. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Sinon, l’ambiance était tendue entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ce n'est pas vraiment la meilleure période pour Will Smith. Depuis sa gifle infligée à Chris Rock, il enchaîne les coups durs.

Lire la suite