Slam : la réponse gênante d'un candidat choque la Toile
Même le présentateur de Slam ne s'y attendait pas.
Ce lundi 3 octobre, l'épisode de Slam a divisé la Toile. Et pour cause, l'un des candidats du jeu a eu une réponse qui en a choqué plus d'un(e). Gentsu vous explique pourquoi.
Les aléas du direct et le stress peuvent parfois laisser place à des séquences lunaires à la télévision. Ce lundi 3 octobre 2022, Cyril Féraud a été scotché par la répondre de l'un des participants à Slam. Alors qu'il était en train de perdre six zéro, Guillaume en était à la seconde manche où il y a la grille en douze mots à remplir. Alors que son adversaire Vincent avait proposé "équipe" pour "son esprit soude". Guillaume devait trouver le mot correspondant à "animal vivant parmi nous" avec la lettre "g" placée en sixième position.
Slam : la réponse gênante d'un candidat choque la Toile
Ni une ni deux, Guillaume a répondu avec la première idée lui venant à l'esprit. De là, le quadragénaire a lancé : "étranger". Réalisant l'erreur qu'il venait de commettre, il a rapidement perdu ses moyens. Les yeux écarquillés, Cyril Féraud a tenté de "détendre" l'atmosphère à sa façon et a plaisanté en lâchant : "Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle !"
"C'est le seul mot qui me soit venu..." a tenté de se justifier le candidat auprès de l'animateur. En réalité, le bon mot que devait trouver Guillaume était "mistigri". Toujours gêné par cette réponse, le participant a revenu sur sa bourde et a confié : "La honte...Je suis bon pour le zapping". Chose à laquelle a répondu Cyril Féraud : "Oui, pendant quinze ans !". En tout cas, une chose est sûre : cela a d'ores et déjà scandalisé la Toile.
https://twitter.com/malaisetele/status/1577059197434220545
Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : "waw la réponse de gue-din", "Il a baissé son froc le commentateur par contre a lui dire c’est pas grave ça arrive. Ben non en fait. A partir du moment où y’a le mot animal c’est fini tu penses pas à des humains" ou encore "En vrai il est trop mims ça se voit il est gêné".
Et vous, qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, DJ Snake a été désigné comme actionnaire et ambassadeur de la plateforme MYM.