Michou éliminé de la Kings League : « J'aurais aimé vous donner plus »
Les quarts de finale de la Kings League ont eu lieu ce dimanche 11 mai. Malheureusement, cela a signé la fin de l'aventure de Michou et de son équipe. Le jeune homme a pris la parole à ce sujet.
Les quarts de finale de la Kings League ont eu lieu ce dimanche 11 mai. Malheureusement, cela a signé la fin de l'aventure de Michou et de son équipe. Le jeune homme a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que la première Kings League France est suivie de près. Parmi les meneurs d'équipe, Michou en fait partie. D'ailleurs, il a même confié avoir débourser de grosses sommes d'argent pour son club Gen7. Récemment, il a déclaré à ce sujet :
On est minimum en tout cas à 200 000 euros, après, il y a un travail à faire avec les sponsors, ce n’est pas 200 000 de ma poche. C’est un budget. Il y a les entraînements, le staff, les joueurs, potentiellement les primes (…) 10 joueurs sont payés par la Kings League, si on veut mettre des primes de match, c’est à nous de payer, et les wild-cards aussi.
Michou a dévoilé que son aventure en #KINGSLEAGUE FRANCE 🇫🇷 lui a déjà coûté plus de 200 000 euros ! 🤯 pic.twitter.com/23CEmHxJLN
— 👑 KLF - KINGS LEAGUE INFOS (@KLFUpdates) May 5, 2025
Michou éliminé de la Kings League : « J'aurais aimé vous donner plus »
Les quarts de finale ont commencé le 11 mai dernier. Deux rencontres ont eu lieu : le Panam All-Starz de Pfut contre le 360 Nation des internationaux français ainsi que Karasu présidée par Kameto face à Gen7 de Michou.
Malheureusement, l'équipe de l'ex d'Elsa Bois a été éliminée à l'issue de ce match. Dans sa story Instagram, Michou a fait part de sa déception et a déclaré :
Désolé de pas avoir pu vous offrir ce dont on rêvait tous, la qualif à la world, j'aurais aimé vous donner plus.
Michou a ensuite eu des mots touchants pour les personnes impliquées dans Gen7 :
Je voulais remercier les joueurs, le staff, coach, prépa, kiné, tout le monde s'est donnés corps et âmes.
Michou a adoré cette aventure et a laissé comprendre qu'il pourrait revenir pour une nouvelle édition de la Kings League en déclarant que "ce n'est que le début". Gen7 pourrait obtenir une nouvelle chance très prochainement. Pour rappel, Zack Nani a expliqué sur son stream après le match de 360 Nation, que l'une des quatre équipes éliminées allait être repêchée pour participer à la Kings World Cup qui aura lieu en France dans quelques semaines.