Bigflo révèle que certains festivals auraient proposé 4 millions d’euros pour Drake
Le monde du rap et des festivals vient de recevoir une révélation surprenante signée Bigflo. Et pour cause, l’artiste Toulousain a confié que des organisateurs auraient proposé 4 millions d’euros à Drake pour performer, mais ce dernier aurait refusé. Gentsu vous explique tout.
Bigflo est connu pour sa franchise et ses anecdotes inédites sur les coulisses du milieu. Dans une récente interview, le rappeur toulousain n’a pas hésité à lâcher une information qui illustre parfaitement l’ampleur de la carrière de Drake. En effet, certains organisateurs de festivals auraient proposé jusqu’à 4 millions d’euros pour convaincre l’artiste canadien de monter sur scène. Le show ne devait durer qu’une petite heure. Mais le plus étonnant, c’est la réponse du Canadien selon Bigflo : « C’est bien trop bas ».
Ce n’est pas un secret : Drake fait partie des artistes les mieux payés au monde. Il remplit des stades en quelques minutes, chaque apparition devenant un événement mondial. Selon plusieurs sources de l’industrie musicale, les cachets de Drake pour des concerts privés ou des festivals peuvent atteindre plus de 5 à 6 millions d’euros, sans compter les frais annexes (logistique, sécurité, hébergement). Pour mesurer l’écart, il suffit de comparer avec d’autres stars internationales : Travis Scott tourne autour de 1,5 à 2 millions par date, The Weeknd peut dépasser les 3 millions pour certains shows privés et Beyoncé ou Taylor Swift atteignent aussi des montants parfois supérieurs à 6 millions pour des prestations exclusives.
🚨 Bigflo révèle que certains festivals auraient offert 4 MILLIONS pour faire venir Drake 1H sur scène !
Réponse du rappeur :
« C’est bien trop bas » 🤯 pic.twitter.com/lfiT3ZvGyf
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 9, 2025
Bigflo a fait le buzz avec ses réactions dans la dernière vidéo d’Amixem
Il y a quelques, Bigflo était invité dans la dernière vidéo du youtubeur Amixem. Dedans, le but était de juger des sosies. Mais les commentaires de l’artiste Toulousains n’a pas vraiment plu à certains internautes. « Bigflo a ruiné le mood de l’épisode », « Faudrait rappeler à Bigflo que ça reste des êtres humains qui viennent sympathiquement participer au concept », ont commenté plusieurs d’entre eux.
Dans la foulée, le rappeur a envoyé un message sur le canal Instagram qu’il anime avec son frère Oli. Dedans, on peut lire :
J’ai besoin de l’armée, encore. Dans les commentaires il y a pas mal de gens qui captent pas trop mon humour. Donc si vous pouvez envoyer un maximum de commentaires en mode ‘haha, énorme’, ‘Génial qu’il y ait Bigflo’, si on pouvait influencer l’opinion publique ce serait cool… Je veux pas passer pour un c*nnard.