Victime d’une arnaque de plusieurs millions de dollars, Usain Bolt est désormais fauché

Le 21 Jan 2023 à 13:59 par djfreak

Depuis quelques jours, une information circule concernant Usain Bolt. En effet, l’ex-star de l’athlétisme serait au bord de la ruine après avoir subi une fraude qui lui a coûté plus de douze millions de dollars. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Retraité des pistes d’athlétisme depuis 2017, Usain Bolt est de nouveau au coeur de l’actualité. Et pour cause, l’ex-sprinteur serait au bord de la ruine. Dans un de ses derniers numéros, Associated Press annonce que l’athlète va poursuivre en justice la société d’investissement jamaïcaine : Stocks and Securities Limited pour négligences. L’homme de trente-six ans dénonce en effet la disparition de pas moins de 12,8 millions de dollars sur son compte. Il semblerait que la société ait été victime d’une large fraude, qui aurait touché ses plus gros clients.

Dans un entretien accordé au média Jamaica Gleaner, le manager de Bolt, Nugent Walker, assure que son client avait investi cette somme il y a plus d’une dizaine d’années. Il précise qu’il ne resterait que 12 000 dollars sur le compte de ce dernier. Walker conclu dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Ce compte constituait la retraite de M. Bolt et de son épargne à vie. C’est une nouvelle affligeante pour tout le monde, et certainement pour M. Bolt, qui a établi ce compte dans le cadre de sa pension privée. »

Victime d’une arnaque de plusieurs millions de dollars, Usain Bolt est désormais fauché Victime d’une arnaque de plusieurs millions de dollars, Usain Bolt est désormais fauché

Usain Bolt a été recalé par Rihanna

Il y a quelques années, Usain Bolt faisait parler de lui après une information concernant Rihanna. Egérie de la marque Puma, le sprinter jamaïcain a tenté de séduire la belle plus d’une fois. Au cours d’un entretien avec nos confrères du JDD, Pascal Rolling, le chasseur de talents de Puma, s’est confié sur sa rencontre avec Usain et a balancé ce qu’il s’est vraiment passé avec Rihanna. 

« On a songé à une opération commune avec Usain, très motivé à l’idée de la rencontrer […] Il l’avait même contactée directement, sans réponse », avoue-t-il. Pas du genre à se laisser abattre, Usain Bolt a tenté une nouvelle approche lors d’un shooting parisien pour la marque : « Rihanna donnait un concert le soir. Ils étaient dans le même hôtel et on a essayé d’organiser une rencontre. Mais il a juste reçu des billets backstage. Il n’y est pas allé, trop vexé !  ».

Comme dirait l'adage : "nous ne sommes jamais mieux servi(e) que par soi-même". Et ce n'est pas Drake qui dira le contraire au vu du magnifique cadeau à plus de deux millions de dollars qu'il vient de s'offrir.

Lire la suite