La fausse rumeur de départ de Maitre Gims de la Sexion d’Assaut

Le 02 Août 2012 à 12:28 par djfreak

En cette fin de journée, une folle rumeur a pris les réseaux sociaux.. Il s'agissait du départ de Maitre Gims de la Sexion d'Assaut !

Après avoir révélé que son album solo était terminé (voir l'article), des sites internet en ont profité pour créer le buzz.

Voici le faux communiqué qui circule sur le web :

"Il y a déja quelques semaines, avant même leur premier concert à Bercy, le bruit courrait selon lequel Gims voulait se séparer de la Sexion pour se concentrer sur sa carrière solo. Le leader de la Sexion quitterait donc le groupe mais également le label Wati B ainsi que tout ce qui gravite autour (Wati Boutique…)

Ce qui semble n’être qu’une rumeur devient de plus en plus pressant. Il semblerait que Gims ai envoyé son avocat voir Dawala (Wati Boss) afin de trouver un arrangement quant à son départ du groupe Sexion d’Assaut. Ce projet solo avance à grands pas avec des noms annoncés en featuring comme Shakira. Sa carrière solo annoncée a t-elle pour objectif de toucher un public plus large ? Gims envisagerait-il de s’orienter davantage vers la Pop pour s’adresser à une cible plus large ? Toujours est-il qu’il en a les capacités, Gims ne rappe pas seulement, il sait chanter !"

L'information a pris une tel ampleur que les membres du collectif ont dû réagir sur les réseaux sociaux !

Dawala : "Moi aucun avocat est venu frapper a ma porte voila ce que l'on appel une rumeur enrhumé"

Maitre Gims : "Qui a dit que Maitre Gims avait quitté la Sexion d'Assaut ou le Wati B ? Je vous rassure, c'est une intox ! Fuck les Haineux VX Vortex"

Barack Adama : "Maitre Gims quitte la Sexion ? Et moi je vais jouer au Barça aussi ! Tchip.. Wesh pourquoi tout le monde veut nous voir séparer ?"