Zidane pose d’incroyables conditions pour une signature à Chelsea !

Le 19 Fév 2019 à 12:50 par djfreak

Annoncé dans le viseur de Chelsea pour prendre la succession de Maurizio Sarri, Zinedine Zidane aurait fixé trois conditions pour s’installer sur le banc des Blues.

Depuis la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane est libre de tout contrat. Désireux de prendre du recul après deux saisons et demie éprouvantes au Real Madrid, le Français a toutefois conscience qu’il ne manquerait pas d’opportunités pour rebondir.

Parmi elles, Chelsea semble avoir fait de l’ancien numéro 10 des Bleus sa priorité pour remplacer Maurizio Sarri à l’issue de la saison. Une opportunité qui ne semble pas totalement déplaire à Zinedine Zidane, mais à n’importe quelle condition.

En effet, le Sun croit savoir que Zinedine Zidane a fixé trois conditions primordiales à sa venue à Chelsea :

  • La garantie de pouvoir compter sur Eden Hazard
  • Une enveloppe de 230 millions d’euros pour le prochain mercato
  • Pouvoir peser dans les discussions avec la D.G du club, Marina Granovskaia, proche du président Roman Abramovitch

La première est de conserver Eden Hazard. Leader technique des Blues, le Belge n’a toujours pas prolonger son bail qui prend fin en 2020 et serait la priorité du Real Madrid.

La seconde concerne le recrutement puisque le Français aurait réclamé un budget de 230M€ pour renforcer l’effectif.

Enfin, dernière condition et non des moindres, avoir la mainmise sur le mercato aux côtés de Marina Granovskaia, bras droit de Roman Abramovitch. Autrement dit, les dirigeants de Chelsea savent à quoi s’en tenir s’ils souhaitent attirer Zidane.