Une légende du foot détruit Kylian Mbappé : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de toute ma vie »

Le 19 Août 2022 à 12:55 par djfreak

Le nom de Kylian Mbappé circule beaucoup dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, une légende du foot s’est permis de juger l’attaquant français. Gentsu vous explique tout.

Malgré un beau début de saison, tout n’est pas rose du côté du PSG. Lors du match contre Montpellier, l’attitude de Kylian Mbappé et l’épisode du penalty n’ont pas manqué de faire parler.

Quelques jours après le match, Wayne Rooney, ancien attaquant de Manchester United, s’est permis de critiquer le français. Il fait référence à un moment du match où Kylian Mbappé a légèrement bousculé Messi : « Un joueur de 22 ou 23 ans qui met délibérément un coup d’épaule à Messi… Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de toute ma vie. Que quelqu’un rappelle à Mbappé que Messi avait déjà quatre Ballons d’Or à son âge ». Pour revenir sur les propos de l’ancien attaquant, Lionel Messi a gagné son quatrième Ballon d’Or à l’âge de 25 ans.

Mbappé encense Karim Benzema concernant le Ballon d’Or

Il y a quelques jours, nous avons pris connaissance des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2022. Parmi les lauréats, on retrouve Kylian Mbappé, qui est le seul représentant de la Ligue 1. Après cette annonce, le joueur français a accordé une interview à France Football, dans laquelle il se confie sur son rapport avec le célèbre trophée. S’il avait la chance de voter, il se placerait en dauphin de Karim Benzema : « Je dirais Benzema, moi et Mané. À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’Or ».

Une légende du foot détruit Kylian Mbappé : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de toute ma vie » Une légende du foot détruit Kylian Mbappé : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de toute ma vie »

Concernant le duel qui a opposé pendant quinze ans Lionel Messi (7 fois lauréat) et Cristiano Ronaldo (6 fois lauréat), Mbappé refuse de trancher : « C’est comme choisir entre son père et sa mère : ça ne se fait pas et ça ne se demande pas ». Puis il poursuit concernant cette récompense : « Pour moi, c’est un vrai baromètre. Il n’y a qu’à voir le palmarès, il n’y a pas d’intrus ni d’escrocs. Ils ont tous laissé, chacun à leur façon, une trace dans l’histoire du foot. Ils peuvent être parfois discutables sur l’année de l’obtention, mais jamais sur leurs qualités intrinsèques. C’est le ticket pour le grand monde (…) Tu as tellement brûlé la rétine que beaucoup ne voient que toi. Il n’y a qu’à regarder le trophée pour comprendre : il faut être brillant pour se montrer à la hauteur de la tradition et de la réputation du Ballon d’Or. »

Serions-nous sur le point d'avoir le fin mot de l'histoire concernant l'avenir de Kylian Mbappé ? Alors qu'il ne cesse de briller sur le terrain, le natif de Bondy aurait enfin réussi à choisir entre le PSG et le Real Madrid.

Lire la suite