Pour FIFA 23, Kylian Mbappé devrait être le joueur le mieux noté

Le 16 Juil 2022 à 12:10 par djfreak

Comme tous les ans, EA Sports se prépare à sortir son célèbre jeu de foot. Et cette année, on apprend que Kylian Mbappé devrait être le joueur le mieux noté sur FIFA 23. Une performance incroyable, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La saison de Kylian Mbappé a été incroyable. Et ce n’est pas les chiffres qui diront le contraire. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain a inscrit pas moins de 39 buts et délivré 26 passes décisives en seulement 46 rencontres toutes compétitions confondues pour le club de la capitale.

Alors que le PSG prépare son retour à la compétition, une nouvelle concernant Mbappé est dévoilée. Comme indiqué par de nombreuses sources, le joueur français devrait être le joueur le mieux noté sur FIFA 23. A seulement 23 ans, l’attaquant aura ainsi la note de 92 sur 100. Il détrône son coéquipier en club, Lionel Messi, qui avait eu la même note sur le précédent opus. Le jeu sera disponible le 30 septembre prochain.

Pour FIFA 23, Kylian Mbappé devrait être le joueur le mieux noté Pour FIFA 23, Kylian Mbappé devrait être le joueur le mieux noté

 

Cet été, Kylian Mbappé a choisi le PSG

Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé a mis fin à un feuilleton qui aura duré plusieurs mois. Après des mois de négociations, l’attaquant français a choisi de rempiler pour trois saisons avec le club de la capitale. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme a adressé un message sur ses réseaux sociaux. Dans un long communiqué, l’attaquant français a expliqué son choix :

« Depuis tout petit, au lieu de rêver ma vie, je préfère vivre mon rêve. C’est à la fois un choix, un principe et un privilège. Depuis tout petit, j’ai essayé d’avancer de défi en défi. Depuis tout petit, je me construis un chemin vers les sommets. Quels qu’ils soient, mais en prenant toujours garde de respecter une ligne de conduite, un cadre et les autres. Depuis tout petit, je suis animé par la même passion et la même ambition. Ça me vaut parfois quelques incompréhensions, mais j’assume cette franchise qui est ma politesse à moi. Aujourd’hui, je voulais vous annoncer que j’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain ».

Il a également tenu à remercier le Real Madrid : « Je voulais aussi sincèrement remercier le Real Madrid. Et son président Florentino Perez. Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations. »

Ce vendredi 9 juillet, la célèbre société EA Sports a officialisé la nouvelle jaquette pour le nouveau FIFA et c'est Kylian Mbappé qui a été choisi pour figurer sur la couverture. Un an plus tard, l'entreprise américaine a décidé de garder le joueur du Paris-Saint-Germain pour ce nouvel opus.

Lire la suite