Kylian Mbappé : une danseuse israélienne recale le joueur et balance les screens

Le 14 Jan 2022 à 18:32 par djfreak

Depuis quelques jours, une danseuse israélienne fait le buzz sur les réseaux sociaux après qu’elle ait partagé une conversation avec Kylian Mbappé. Elle aurait recalé l’attaquant des Bleus, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre dernier, des bruits de couloir ont commencé à annoncer la nouvelle : Kylian Mbappé aurait beaucoup de succès auprès des femmes mais ne serait plus un cœur à prendre. D’après les premières informations qui ont circulé, il s’agirait d’Emma Smet avec qui il a été aperçu au Parc des Princes.  » Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais. » a confié une source proche à Closer. Mais aucun des deux concernés n’a pris la parole à ce sujet.

Mais il y a quelques jours, une conversation a fuité entre l’attaquant du PSG et une danseuse israélienne sur Instagram. Comme on peut le voir dans les images ci-dessous, la jeune femme répond au pseudo d’hilapilo. Elle a partagé les screens de leur conversation et apparemment, le sportif ne lui plait pas tant que cela…

Kylian Mbappé : une danseuse israélienne recale le joueur et balance les screens Kylian Mbappé : une danseuse israélienne recale le joueur et balance les screens

 

Les internautes réagissent concernant Kylian Mbappé

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse cette conversation et le fait que la jeune femme ne soit pas intéressée par Kylian Mbappé. Comme quoi, l’argent ne fait pas tout. Mais pour certains, la danseuse est bien difficile et qu’elle souhaite faire le buzz pour qu’on parle d’elle. On ainsi pu lire sur la Toile :

  •  »La meuf, elle se la raconterait pas un peu, elle voit qu’elle a la cote alors elle se dit bon jpeux viser mieux que Mbappe niveau physique mdr… dommage Cristiano Ronaldo est deja pris… »
  •  »Ben c rassurant de voir ca car avec tout le respect que j’ai pour lui et en plus je l’adore, Mbappe c pas le plsu canon des footballeurs, il a une tete bien a part et je peux comprendre que la filel ne veuille pas de lui lol »
  •  »C un malin Kiki… Ca ecrit en scred a des meufs lol mais celles-ci balancent les conversations, attention, les reseaux c la fin de tout, faut pas se mettre en galere, apres ptetre qu’il la connait, c ptetre une copine rien de plus… »
  •  »Beautiful dancer mdr, la technique du vieux sage mdr, il l’aura a l’usir mdr a coup d’oseilles et de rendez vous au Carlton lol »

Pour annoncer l'arrivée de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a donné une conférence de presse. Au cours de cet événement, le président du PSG a adressé un petit coup de pression à Kylian Mbappé, devant le joueur argentin.

Lire la suite