Kylian Mbappé serait en flirt avec l’ancienne petite amie d’un joueur du PSG

Le 28 Déc 2022 à 16:46 par Sikagz

Si Kylian Mbappé retourne les supporters par ses performances sur le terrain, plusieurs rumeurs circulent et intriguent sur sa vie sentimentale. D’ailleurs, Aqababe a fait de nouvelles révélations sur son crush. Gentsu vous raconte tout.

Jusqu’au bout de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé a su faire rêver le public notamment lors de la finale où il a effectué un triplé. Il faut dire que le sportif était plus déterminé que jamais à motiver ses troupes. Mais à côté de cela, le Natif de Bondy a toujours titillé ses admiratrices pour sa vie sentimentale. En effet, de nombreuses rumeurs l’ont associé à des jeunes femmes telles que Alicia Aylies, Camille Gottlieb ou encore Emma Smet, avec qui il a été aperçu au Parc Astérix.

Toutefois, Kylian Mbappé ne s’est pas exprimé à ce sujet. Dernièrement, Laura Marra a accusé le sportif d’être un charo avec les femmes. Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi aux révélations de l’influenceuse.

Kylian Mbappé serait en flirt avec l’ancienne petite amie d’un joueur du PSG

Alors que la Coupe du monde 2022 a touché à sa fin le 18 décembre dernier, Kylian Mbappé a repris les entraînements. Mais cette fois-ci, Aqababe a fait des révélations sur son dernier crush en date. Ce mardi 27 décembre, l’influenceur a lancé une FAQ sur Instagram où un abonné lui a demandé si le footballeur était en couple. Question à laquelle il a répondu que non mais qu’il flirterait avec la mannequin Rose Bertram, ex femme de l’ancien défenseur du PSG, Gregory Van der Wiel.

Kylian Mbappé serait en flirt avec l’ancienne petite amie d’un joueur du PSG Kylian Mbappé serait en flirt avec l’ancienne petite amie d’un joueur du PSG

« Non il n’est pas en couple ! Mais durant cette Coupe du Monde, il a décidé de reflirter avec Rose Bertram, qui est carrément venue le voir en express à Doha. Fun fact, elle souhaite absolument officialiser et être publiquement la petite copine d’Mbappé, mais lui non ». « Il préfère la discrétion, chose que Rose ne conçoit pas« , a expliqué Aqababe. Reste à savoir si cela se concrétise et si la jeune femme sera de plus en plus présente au Parc des Princes. En tout cas, l’information est à prendre avec des pincettes pour le moment.

Et vous, pensez-vous qu’il y a un rapprochement entre les deux stars ?

Afin de conserver son athlète, le PSG n'a pas hésité à négocier en mettant le prix fort. Les dessous de ses accords de contrat de prolongation de Kylian Mbappé ont enfin été dévoilés.

Lire la suite