Kylian Mbappé se moque du geste obscène d’Emiliano Martinez

Le 24 Jan 2023 à 11:56 par Sikagz

Les tensions sont toujours présentes un mois après la finale de la Coup du monde 2022. Cette fois-ci, c’est Kylian Mbappé qui a imité le geste obscène d’Emiliano Martinez. Une réaction qui n’a pas enchanté tous les internautes. Gentsu vous raconte tout.

Lors de la victoire de l’Argentine durant le Mondial 2022, Emiliano Martinez s’est permis plusieurs provocations dont un geste obscène avec son trophée. Une attitude qui a fait scandale. De son côté, le gardien de but a tenté de se défendre à sa façon. « Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi. Ils ont eu ce penalty et après, tout ce dont j’avais rêvé s’est réalisé. Je n’ai pas de mots pour ça. J’étais tranquille pendant la séance des tirs au but, et tout s’est déroulé comme on le souhaitait. Je suis parti très jeune en Angleterre. Je dédie cette victoire à toute ma famille », a-t-il confié à La Red. D’ailleurs, cela pourrait lui porter préjudice.

Kylian Mbappé se moque du geste obscène d’Emiliano Martinez

Kylian Mbappé a été la cible de moqueries honteuses de la part d’Emiliano Martinez, comme en s’affichant avec une poupée à son effigie ou bien dans les vestiaires de l’Argentine. Cela dit, le principal visé a tenté de relativiser cela au cours d’une interview où il a déclaré : « Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club ».

Mais quelques jours après ce discours qui a été salué, Kylian Mbappé en a déçu plus d’un(e). Et pour cause, en pleine discussion avec son coéquipier Achraf Hakimi pour le vanner sur la sélection marocaine, le natif de Bondy a reproduit le même geste. Ainsi, celui qui serait en pleine renégociation avec le Real Madrid a divisé les internautes qui ont tweeté : « Il reprend les gestes de l’homme le plus détesté par sa fanbase, rien que pour ça je vais presque réussir à te kiffer mon p’tit Kylian » ou encore « Qu’il ait dit « l’équipe marocaine » ou « les petites Marocaines ». Dans les deux cas, c’est plus que PATHÉTIQUE ! »

Kylian Mbappé se moque du geste obscène d’Emiliano Martinez Kylian Mbappé se moque du geste obscène d’Emiliano Martinez

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lors du dernier Euro 2021, le ton serait monté dans les tribunes entre la mère d'Adrien Rabiot qui s'en serait pris à celle de Paul Pogba et de Kylian Mbappé. Fayza Lamari est revenue sur ce moment difficile quelques mois plus tard.

Lire la suite