Karim Benzema règle ses comptes avec Jérôme Rothen sur Instagram

Le 21 Oct 2022 à 23:35 par djfreak

Il y a quelques jours, Karim Benzema a remporté son premier Ballon d’Or, le récompensant d’une saison incroyable. Depuis, l’attaquant français règle ses comptes avec ses détracteurs, comme un certain Jérôme Rothen. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce lundi 17 octobre restera dans la mémoire de Karim Benzema. Et pour cause, ce jour-là, l’attaquant du Real Madrid a remporté le Ballon d’Or lors de la 66e cérémonie. Par la même occasion, il est devenu le cinquième français à s’attribuer la récompense, 24 ans après un certain Zinédine Zidane. Une magnifique récompense qui permet à KB9 de marquer un peu plus le football français de son empreinte.

Toutefois,, des doutes persistent toujours chez certains observateurs. Il y a quelques mois, Jérôme Rothen, consultant pour RMC Sport, avait évoqué le cas Benzema. L’ancien joueur du PSG considérait ce dernier comme ne faisant pas partie des légendes du football français. « Karim Benzema ne fait pas partie des légendes du foot français. Toutes générations confondues. Par contre, s’il gagne la Coupe du monde ça voudra dire qu’il a emmené l’équipe de France dans un rôle d’attaquant. S’il arrive à emmener les Bleus là-haut, là il fera partie des légendes. », a-t-il déclaré.

Avant de rajouter dernièrement sur les ondes : « En équipe de France, on a plus de certitudes dans les stars avec Mbappé que Benzema. Il marque plus et est plus décisif que n’importe quel attaquant. Il est essentiel. »

Karim Benzema règle ses comptes avec Jérôme Rothen sur Instagram Karim Benzema règle ses comptes avec Jérôme Rothen sur Instagram

Karim Benzema répond à Jérôme Rothen sur Instagram

Des propos qui n’ont pas échappé à Karim Benzema. Si le joueur du Real Madrid n’avait pas tout de suite répondu, il n’a toutefois pas oublié les paroles à son égard. En effet, KB9 a publié une story ce vendredi visant directement Rothen. On peut y voir une image de l’ancien parisien arborant le maillot du MKE Ankaragücü, un club turc où il a été prêté.

En légende on peut lire : « Tu parles trop… reste concentré… », également suivi d’une story de Benzema avec son Ballon d’Or et toujours le mot « concentré… » en dessous. Le message est bien clair et ne devrait pas rester sans réponse bien longtemps de la part du consultant. Va-t-il revenir sur ses propos ? Affaire à suivre…

Karim Benzema a longtemps épongé les scandales, son éviction des Bleus ou encore ses problèmes avec la justice. A tel point qu'il aurait pu se sentir comme le vilain petit canard...

Lire la suite