Anthony Martial clashe son ex-femme sur Instagram !

Le 14 Juin 2017 à 10:24 par djfreak

Cela fait pas mal de temps qu’il y a une guerre entre la mère de la fille d’Anthony Martial et sa petite amie actuelle, la star de télé réalité Mélanie Da Cruz.

L’année dernière, Samantha (l’ex du footballeur), avait fait la une des tabloïds anglais où elle racontait que Mélanie lui avait volé le père de sa fille …

L’ex candidate de Secret Story s’est toujours défendue en déclarant que Samantha était en mal de notoriété et qu’elle voulait tout faire pour mettre la pression à Anthony Martial au sujet de leur fille Peyton.

Ce weekend, une dispute a éclaté sur les réseaux sociaux opposant les deux jeunes femmes. Samantha a prétendu que la jolie blonde aurait pété un câble lors de l’anniversaire de la fillette car Anthony lui aurait souri. Sur Snapchat, les deux jeunes femmes ont une nouvelle fois réglé leurs comptes de manière très violente.

Pour la première fois, Anthony Martial a pris la parole pour prendre la défense de Mélanie sur son compte Instagram. " Cette femme est tellement gentille et attentionnée… Mais malheureusement vous avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui veut que du buzz depuis maintenant 1 an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître et malgré tout je n’ai jamais rien dit malgré les insultes etc !!! C’est la mère de ma fille donc par respect pour ma petite fille je n’avais jamais pris la parole mais à un moment donné il faut arrêter et stopper ces mensonges juste pour se faire passer pour la victime. Merci à vous ! " , a-t-il écrit.