Un homme tente de voler une voiture d’un combattant UFC et va vite le regretter

Le 15 Août 2021 à 00:17 par djfreak

Il y a quelques jours, Jordan Williams a vécu une sacrée histoire. Le combattant UFC a subi une tentative de vol de sa voiture sur un parking. Seulement, le voleur va se souvenir bien longtemps du faux pas qu’il a fait. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment. Jordan Williams est un membre de l’UFC depuis quelques mois seulement. A ce jour, son bilan est plutôt positif puisqu’il affiche neuf victoires et cinq défaites depuis ses débuts en professionnel dans le monde du MMA.

Le 24 juillet dernier, le jeune combattant de 30 ans a perdu par soumission contre Mickey Gall lors de l’UFC Fight Night. Mais il y a quelques jours, Jordan Williams a été au centre d’une drôle d’aventure.

Un combattant UFC empêche le vol de sa voiture

C’est sur son compte Instagram, que le combattant a dévoilé des images de vidéosurveillance d’un supermarché. Sur cette courte séquence, que vous pouvez voir ci-dessous, on peut voir Jordan Williams entrer dans la boutique. Puis quelques instants, un homme tente de saisir son véhicule afin de le dérober. Mais l’athlète sort juste à temps et passe rapidement à l’action. Il arrive à ouvrir la porte conducteur et commence à s’en prendre au voleur. Ce dernier n’a pas insisté et a pris la fuite en courant.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Jordan Williams écrit en légende de son compte Instagram : « Donc quelqu’un a essayé de voler ma voiture aujourd’hui. Si vous vous demandez pourquoi ma voiture était toujours en marche, c’est pour cette même raison qu’il n’a pas pu partir. J’ai un système de démarrage par bouton start et ma voiture ne démarre pas si les clés ne sont pas à moins de 1,5 m d’elle et je les ai toujours sur moi. J’aurais aimé le frapper avec le trip après le clinch quand je l’ai jeté hors de la voiture et finir avec un peu de ground and pound mais je vais me contenter de récupérer ma voiture. Je sais aussi que vous avez vu la résistance de cette banane, la banane était au point, ça pourrait être une publicité pour eux. »