Selon Tony Yoka, Francis Ngannou n’a aucune chance en boxe anglaise

Le 11 Mar 2022 à 22:50 par djfreak

Il y a quelques jours, Tony Yoka a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le combattant français s’est exprimé sur Francis Ngannou. Il a notamment lâché que le champion de l’UFC n’a aucune chance en boxe anglaise. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Agé de 35 ans, Francis Ngannou est actuellement au sommet à l’UFC. Le Camerounais est actuellement champion en titre et a dernièrement conservé son titre en battant Cyril Gane. Toutefois, le combattant aimerait s’essayer à la boxe et s’est même dernièrement chauffé avec un certain Tyson Fury.

Lors d’une récente interview pour Booska-PTony Yoka a évoqué cette possibilité et il ne croit pas aux chances du champion : « Il ne va rien faire du tout. C’est un grand champion d’UFC, mais ce n’est pas le même sport. En MMA franchement, je pense qu’il en a impressionné plus d’un sur le dernier combat. Franchement sur le combat qu’il a montré, j’ai envie de dire qu’il est imbattable. Mais il va aller faire quoi en boxe ? (…) Un combat contre Ngannou ? Je ne veux pas manquer de respect à Francis, mais même lui il ne va jamais dire : « je vais le cogner ». On ne fait pas le même sport en fait. Ça peut être intéressant, peut-être. Mais avec les qualités qu’il a, il est beaucoup plus fort en MMA ».

Selon Tony Yoka, Francis Ngannou n’a aucune chance en boxe anglaise Selon Tony Yoka, Francis Ngannou n’a aucune chance en boxe anglaise

 

 

 

 

Francis Ngannou contraint de tout arrêter pendant 9 mois

Il y a quelques semaines, Francis Ngannou faisait beaucoup parler de lui après sa victoire face à Ciryl Gane. Alors qu’il vient tout juste de savourer sa victoire, les retombées sont plutôt radicales pour le combattant.

En effet, lors de sa préparation pour son combat, le camerounais s’est fait mal au genou droit. Et aujourd’hui, il est contraint de laisser son corps au repos, c’est ce qu’a révélé son manager sur ESPN où il a annoncé: « Francis va subir une intervention, probablement en mars. Le temps de convalescence devrait osciller entre neuf et dix mois. Son ligament collatéral interne est complètement parti mais peut se réparer tout seul. Le ligament croisé antérieur sera opéré ».

Si cela tombe mal puisque la signature de son contrat est en jeu, on espère que cela n’aura pas trop de conséquence sur sa carrière.

 

Après la pluie vient le beau temps. Et ce n'est pas Francis Ngannou qui dira le contraire puisque cet ancien SDF parisien est devenu champion du monde de MMA ce weekend à Las Vegas.

Lire la suite