Ibra TV veut son combat contre Logan Paul : « Il ne va pas sourire après le combat »

Le 12 Juin 2021 à 14:54 par djfreak

Le combat de Logan Paul face à Floyd Mayweather a donné des idées à Ibra TV. L’année dernière, les deux Youtubeurs auraient pu s’affronter sur un ring mais la proposition n’a finalement pas été retenue. Mais Ibra TV souhaite toujours combattre l’américain.

Au mois de février dernier, Floyd Mayweather et Logan Paul avait finalement reportés leur combat sans donner d’explications. Après des mois d’attente, ils se sont finalement retrouvés sur le ring ce dimanche 6 juin 2021 à Miami. Le Youtubeur américain avait teasé le combat : « Je pense vraiment que je peux le battre (…) Il pense vraiment que je suis un faux combattant. Je comprends. Tout ce que je montre sur les réseaux dit la même chose. Mais je suis vraiment investi dans cette vie maintenant. Le fait que Floyd me sous-estime va lui faire du mal, je pense (…)  Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et ne pas donner à Floyd de revanche… Il ne sait pas avec qui il va monter sur le ring. Il pense vraiment que je suis un YouTubeur ». 

Mais finalement, Floyd Mayweather a dominé Logan Paul sans pour autant le mettre KO à Miami. En effet, le Youtubeur a tenu debout durant les huit rounds. A la fin de cette rencontre, l’influenceur a confié: « C’est l’un des plus grands moments de ma vie. Je suis heureux. C’était un honneur de monter sur le ring avec lui ». De son côté, la légende de la boxe a lâché : « Il était bien meilleur que je ne le pensais. Ça a été une soirée amusante ».

Ibra TV souhaite affronter Logan Paul sur un ring

Le Youtubeur français est très connu pour ses vidéos de caméras cachées. Avec plus de 370 millions de vues sur la célèbre plateforme de vidéos, le jeune connait un énorme succès et s’est orienté vers les sports de combats depuis quelques mois. L’année dernière, Ibra TV avait demandé à Logan Paul de s’affronter pour un combat. Finalement, l’idée n’a pas abouti et l’américain a ensuite affronté la légende de la boxe.

Toutefois, Ibra TV n’a pas abandonné l’idée et a envoyé des messages à Logan Paul sur Twitter. « C’est un peu ce que je compte faire à @LoganPaul 😆 don’t scare Logan, i won’t hit you too hard », a commencé par dire le français. Il a ensuite rajouté : « Croyez moi avec moi il va pas sourire après combat, si il me fait des câlins comme avec Floyd je vais lui arracher l’oreille, je pèse mes mots les gars, on va montrer c’est quoi France 🇫🇷 power ». Pour finir, Ibra a laissé comme message : « Je suis pas Floyd mais un youtuber comme toi, donc tu devrais me gagner facilement 😜, mais si je gagne je rentre en France avec ta copine, tu est d’accord ? ».