50 Cent contre Conor McGregor : bientôt le combat ?

Le 14 Sep 2017 à 22:58 par djfreak

La tension monte entre Conor McGregor et 50 Cent. Après sa défaite contre Mayweather, le combattant irlandais continue de faire parler de lui.

Souvenez-vous, au cours de cette épique campagne de promotion pour ce combat du siècle, Conor McGregor s’en était pris à 50 Cent sans que rien ni personne ne le lui demande. Sur scène il l’avait ainsi traité de « bitch » puis de « fake money bitch ».

 

Invité la nuit dernière à l’émission de télévision Watch What Happens Live, le rappeur est cependant revenu sur l’incident assurant que « McGregor ne faisait là que son job », avant d’ajouter : « Il se mettait en scène, il voulait que tout le monde lui prête de l’attention ».

50 Cent contre Conor McGregor : bientôt le combat ? 50 Cent contre Conor McGregor : bientôt le combat ?

Cependant, quand le présentateur Andy Cohen lui a demandé s’il l’emporterait en cas de combat, la réponde Fifty est surprenante : « Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos ! ». Pour rappel, même si cette déclaration anodine, le « combat du siècle » s’est organisé suite à la tenue de propos du même genre…

Il y a quelques jours, Floyd Mayweather s'est exprimé sur les rumeurs de son combat avec Logan Paul. La légende de la boxe a notamment confié que cette confrontation était truquée.

Lire la suite