Young Thug surpris en plein échange de substance avec un détenu

Le 20 Jan 2023 à 14:39 par Sikagz

Ce mercredi 18 janvier, Young Thug a de nouveau fait parler de lui au tribunal. En effet, il a reçu de la dr*gue par un autre co-détenu main dans la main dans les locaux. D’ailleurs, cette scène lunaire a été filmée. Gentsu vous donne tous les détails.

En mai dernier, Young Thug, Gunna et des membres de leur label ont été arrêtés par le FBI pour de nombreux chefs d’accusation et en voulant faire appliquer la loi RICO. Malgré plusieurs demandes de libération, les deux rappeurs n’ont pas obtenu gain de cause… jusqu’à décembre dernier. En effet, Gunna a enfin pu sortir de prison.

De son côté, Young Thug est dans de sales draps puisque certains n’auraient pas hésité à balancer sur lui. Parmi les personnes qui auraient opté pour cette option, on peut citer : Gunna, Mounk Tounk, Unfoonk (le frère de Young Thug), Slimelife Shawty, Lil Duke. De son côté, Gunna a fermement nié avoir balancé sur lui.

Young Thug surpris en plein échange de substance avec un détenu

Nouvelle polémique pour Young Thug. Ce mercredi 18 janvier, le rappeur américain s’est de nouveau retrouvé au tribunal. Lors de cette audience, il aurait reçu de la dr*gue main à main dans les locaux du tribunal. Cette séquence a poussé le procureur du comté de Fulton, Fani Willis, a déposé une motion dès le lendemain. Ainsi, on a pu lire : « Le défendeur KAHLIEFF ADAMS s’est levé de sa chaise dans la salle d’audience 1C et a marché sans surveillance jusqu’à l’endroit où le défendeur JEFFERY LAMAR WILLIAMS AKA YOUNG THUG était assis à la table du conseil à côté de son avocat. Le DÉFENDEUR ADAMS s’est approché du DÉFENDEUR WILLIAMS et a tendu une main droite fermée vers le DÉFENDEUR WILLIAMS. Le DÉFENDEUR WILLIAMS a tendu sa main droite ouverte vers la main droite fermée du DÉFENDEUR ADAMS et a accepté un article de contrebande, à savoir du PERCOCET (…)

Young Thug surpris en plein échange de substance avec un détenu Young Thug surpris en plein échange de substance avec un détenu

Lors de la fouille, on a pu découvrir que Young Thug a reçu de la verdure. Selon les autorités, ce geste avait pour but de retarder l’audience. L’avocat de l’artiste a expliqué que son client n’avait rien à voir et avait immédiatement rendu ce qu’on lui avait donné de son plein gré. Cela ne devrait pas arranger son cas.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français