6ix9ine fait un retour fracassant avec son nouveau clip « Gooba »

Le 08 Mai 2020 à 22:16 par djfreak

Après des mois d’incarcération, 6ix9ine est de retour !

Libéré de prison il y a quelques semaines, suite au coronavirus, 6ix9ine fait beaucoup parler de lui depuis. Après un passage très remarqué dans un live de Tory Lanez, l’autoproclamé roi de New York a dévoilé ce vendredi 8 mai un nouveau clip.

Pour fêter ses 24 ans, 6ix9ine a balancé un nouveau clip d’un titre inédit, intitulé Gooba. Un événement puisqu’il s’agit de sa première apparition publique du rappeur depuis des mois.

Dans ce titre, le rappeur américain mélange l’anglais et l’espagnol. Pour le visuel, l’artiste a joué sur le côté multicolore, comme sa coiffure. Il est accompagné de plusieurs femmes, qui lâchent des twerks endiablés.

6ix9ine fait un retour fracassant avec son nouveau clip « Gooba » 6ix9ine fait un retour fracassant avec son nouveau clip « Gooba »

 

Mais ce n’est pas tout. Tekashi s’est également offert un des plus grand panneaux publicitaires de Times Square à New York, afin d’annoncer la sortie de ce nouveau single. Originaire de la ville, le rappeur a rajouté sur l’affiche que le « Roi est de retour ».

Ce vendredi 3 septembre, Booba a décidé de sortir un nouveau morceau, intitulé Variant. Très actif sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne l'est tout autant musicalement. De temps en temps, il nous dévoile un nouveau morceau, surement extrait de son prochain album.

Lire la suite