Une institutrice virée parce qu’elle rappe : elle se venge en clippant avec ses élèves

Le 28 Mar 2024 à 17:46 par Sikagz

La vengeance est un plat qui se mange froid. De son côté, Domonique Brown a décidé de le faire en chanson. Virée à cause d’un parent qui se plaignait qu’elle rappait, cette professeure d’histoire de Detroit a répondu de manière originale. Gentsu vous raconte tout.

Il n’est pas rare que des individus jonglent entre la musique et une autre profession. C’est le cas de Guy2bezbar ou encore Dinor RDT qui sont également footballeurs. En ce qui concerne Domonique Brown, cette dernière est officiellement institutrice. Plus exactement professeure d’histoire à Detroit.

Mais d’autres la reconnaissent grâce à son alter ego musical. En effet, elle rappe sous le nom de Drippin Honey. Seulement voilà, elle a récemment été face à un dilemme puisqu’on lui a demandé de choisir entre ses deux passions. C’est ce que Domonique Brown a récemment expliqué sur ses réseaux sociaux :

Récemment, j’ai été contrainte de quitter mon poste parce que je suis une rappeuse. La désapprobation d’un parent isolé a conduit à mon licenciement. Le parent en question a souhaité rester anonyme après avoir contacté mon travail pendant des mois, j’ai été confrontée à cela depuis que j’ai sorti « Drippin 101 ». Cinq mois plus tard, après avoir enchaîné réunions sur réunions pour défendre mon implication dans l’industrie de la musique, on m’a demandé d’effacer tout mon contenu, c’est alors que j’ai su que je devais parier sur moi-même PARCE QUE PERSONNE D’AUTRE NE LE FERA A MA PLACE.

Une institutrice virée parce qu’elle rappe : elle se venge en clippant avec ses élèves Une institutrice virée parce qu’elle rappe : elle se venge en clippant avec ses élèves

Une institutrice virée parce qu’elle rappe : elle se venge en clippant avec ses élèves

Et pour répliquer, la rappeuse n’a pas trouvé de meilleure réponse que… la musique. En effet, Drippin Honey a sorti un nouveau clip pour le titre Drippin 101. Dans celui-ci, elle est accompagnée… de ses anciens élèves.

Toujours aussi remontée, Domonique Brown a notamment ajouté :

Ce qui me dérange le plus dans cette situation, c’est le manque de considération pour l’impact et l’influence que j’ai eus sur la vie de mes étudiants. Ma vie extérieure ne devrait pas être un motif de licenciement si elle n’interfère pas avec ma capacité à assumer mes responsabilités en tant qu’enseignant. Mon dévouement, mon professionnalisme et ma passion pour l’éducation ont toujours été inébranlables, quelles que soient mes activités personnelles.

Depuis la diffusion de cette vidéo Domonique Brown aurait récolté plus de 200 signatures de parents et d’élèves souhaitant sa réintégration.


Actualité Rap Us