« Tu vis encore grâce à l’héritage de ton père » : 50 Cent s'en prend au fils de Diddy qui déclarait vouloir le gifler
50 Cent lance un documentaire révélateur sur Diddy et répond vivement au fils du producteur après ses menaces, annonçant que d'autres dossiers seront dévoilés bientôt.
Résumé de l'article
50 Cent lance un documentaire révélateur sur Diddy et répond vivement au fils du producteur après ses menaces, annonçant que d'autres dossiers seront dévoilés bientôt.
Sommaire
Après plusieurs semaines d’un procès très médiatisé dans le monde entier, Diddy a été condamné au mois d’octobre dernier pour transport de personnes à des fins de prostitution. S’il est actuellement incarcéré, il a toutefois été blanchi des charges plus lourdes de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, qui lui étaient reprochées depuis juillet.
Evidemment, compte tenu de la popularité de l’artiste, ce scandale a fait le tour du monde. Pour profiter du buzz et éteindre son rival, 50 Cent a décidé de sortir un documentaire sur Netflix, intitulé Sean Combs: The Reckoning. Disponible depuis le 2 décembre sur la célèbre plateforme, le programme est un vrai succès.
Il y a quelques jours, Fifty a accordé une interview où il évoque son documentaire. Au cours de cet entretien, 50 Cent a confié qu’il n’avait pas encore terminé avec Diddy, qu’il avait encore des dossiers à révéler envers le producteur : "Tout ne pouvait pas être diffusé, il n'y avait que 4 épisodes. On a dû choisir des choses. Il a un bébé d'une femme qui était en couple avec Tupac. Mais on a dû le couper. L'année prochaine, il y aura le numéro 2 ou alors je le sortirai sur Youtube".
50 Cent répond au fils de Diddy
Forcément, cette réussite ne plait pas au principal intéressé. Les avocats de Diddy se sont exprimés sur ce documentaire, comme la mère de l’artiste. Mais dernièrement, c’est le fils du producteur qui a pris la parole. "La prochaine fois que je croise 50 Cent, je le gifle", a-t-il écrit sur X.
Des propos qui n’ont pas échappé à Fifty, puisqu’il a répondu : "Petit frère, d'abord, ferme ta gueule quand tu prends des photos. J'ai été riche trois fois, j'ai vendu des disques, des concerts, de l'alcool, du pouvoir… Toi, tu vis encore encore grâce à l’héritage de ton père. Détends-toi".
🚨 50 Cent répond à King Combs, le fils de Diddy, après que ce dernier a déclaré qu'il le giflerait la prochaine fois qu'il le verrait.
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (secondaire) (@Media_FrenchRap) December 23, 2025
« Petit frère, ferme ta gueule quand tu vis encore grâce à l’héritage de ton père. Détends-toi. » https://t.co/VInAeYN14A pic.twitter.com/oUVPsaVGeF