« Tout ne pouvait pas être diffusé... » : 50 Cent prévient que ce n'est pas terminé avec Diddy
50 Cent annonce la suite de son documentaire sur Diddy, révélant que certains éléments n'ont pas pu être diffusés et promettant de nouvelles révélations prochainement.
Résumé de l'article
50 Cent annonce la suite de son documentaire sur Diddy, révélant que certains éléments n'ont pas pu être diffusés et promettant de nouvelles révélations prochainement.
Après plusieurs semaines d’un procès très médiatisé, Diddya été condamné au mois d’octobre dernier pour transport de personnes à des fins de prostitution. S’il est actuellement incarcéré, il a toutefois été blanchi des charges plus lourdes de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, qui lui étaient reprochées depuis juillet.
Ce scandale a fait le tour du monde. Et afin de mettre en lumière les agissements de Diddy, 50 Cent a décidé de sortir un documentaire sur Netflix, intitulé Sean Combs: The Reckoning. Disponible depuis le 2 décembre sur la célèbre plateforme, le programme est un vrai succès. Toutefois, les avocats de Diddy ont décidé de réagir avec un communiqué, où l'on peut lire: "Le 'documentaire' de Netflix est une attaque honteuse. Le teaser diffusé aujourd'hui confirme que Netflix s'est appuyé sur des images volées qui n'ont jamais été autorisées à la diffusion. Il est tout aussi stupéfiant que Netflix ait remis le contrôle créatif à Curtis '50 Cent' Jackson, un opposant de longue date animé d'une hostilité personnelle, qui passe trop de temps à calomnier M. Combs".
Il y a quelques jours, la mère de Diddy, Janice Combs, a vivement critiqué le documentaire sur son fils. Elle affirme qu'il comporte des éléments erronés sur la jeunesse et la vie familiale de son fils : "Le film contient des inexactitudes concernant l’enfance de Sean et notre vie de famille. Les producteurs cherchent à induire le public en erreur et à nuire davantage à notre réputation".
50 Cent confie qu’il n’a pas encore fini avec Diddy
Il y a quelques heures, Fifty a accordé une interview où il évoque son documentaire. Au cours de cet entretien, 50 Cent a confié qu’il n’avait pas encore terminé avec Diddy, qu’il avait encore des dossiers à révéler envers le producteur : "Tout ne pouvait pas être diffusé, il n'y avait que 4 épisodes. On a dû choisir des choses. Il a un bébé d'une femme qui était en couple avec Tupac. Mais on a dû le couper. L'année prochaine, il y aura le numéro 2 ou alors je le sortirai sur Youtube".
On pourrait donc avoir le droit à de nouveaux dossiers très prochainement.
50 Cent prévient que ce n'est pas terminé : il détiendrait d'autres vidéos inédites de Diddy, écartées du documentaire Netflix, qu'il menace de balancer sur YouTube 👀
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) December 10, 2025
Parmi elles, des images qui prouveraient que Diddy a eu un enfant avec une ex de 2Pac.
Concrètement : Diddy a… https://t.co/DqGuSikQfc pic.twitter.com/xKIulwP0to