Takeoff : un an après sa disparition, une femme l’accuse d’agression sexuelle

Le 13 Déc 2023 à 13:23 par Sikagz

Plus d’un an après la m*rt tragique de Takeoff, le nom du membre des Migos a cette fois-ci été évoqué dans les médias pour une sombre affaire. En effet, le rappeur américain a été ciblé par une plainte de la part d’une jeune femme. Gentsu vous en dit plus.

Alors que des rumeurs circulaient autour du célèbre trio, Quavo et Takeoff sont revenus en tant que duo. Mais un triste évènement a tout fait basculer en octobre 2022. En effet, Takeoff s’est éteint à l’âge de 28 ans après avoir été ciblé par un tir qui ne lui était pas destiné lors d’une afterparty d’Halloween. Son oncle était à ses côtés et a mis du temps à sortir de son silence après cet épisode douloureux.

Cet évènement a particulièrement remué Offset et Quavo malgré les tensions. Si l’ex de Saweetie a confirmé la fin des Migos, ils se sont reformés pour lui rendre hommage sur scène. Lors de la sortie de son nouveau projet, l’artiste a encore honoré sa mémoire et a lancé :

Cet album est pour la ‘Rocket’, nos vrais fans. C’est ma thérapie. Ce projet est un véritable reflet de ce que je ressens en ce moment. Parfois, je suis bien, parfois, je suis déprimé, parfois, je suis déçu, parfois, je m’effondre, mais je retrouve toujours ma force. Je sais que tout ne va peut-être pas bien en ce moment, mais Rocket m’a montré un moyen d’y remédier ! Rocket Power me permet d’aller de l’avant. Rocket Power me donne de l’énergie. Rocket Power nous aidera tous à surmonter les épreuves que nous traversons.

© GettyImages © GettyImages

Takeoff : un an après sa disparition, une femme l’accuse d’agression sexuelle

Plus d’un an après la disparition de Takeoff, une sombre affaire a été dévoilée au grand jour. En effet, une jeune femme l’a accusé d’agression sexuelle. Ne pouvant pas se défendre, c’est la mère de la star tant regrettée qui va devoir prendre sa place à la demande de la prétendue v*ctime. Pour le moment, l’audience a été annoncée pour la semaine prochaine. Actuellement, l’ancien acolyte de Quavo et Offset est présumé innocent tant que la justice ne s’est pas prononcée à ce sujet.

Affaire à suivre donc.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us