Takeoff : Offset a toujours du chagrin, il a du mal à accepter la situation

Le 25 Déc 2022 à 12:55 par djfreak

Il y a quelques semaines, une terrible nouvelle a touché le monde du hip hop : la disparition de Takeoff. Membre des Migos, Offset n’arrive pas à s’en remettre et éprouve un profond chagrin depuis ce tragique événement. Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Le soir d’Halloween, un drame est survenu à Atlanta. Lors d’une partie de dés, un homme commençait à arnaquer Quavo. Takeoff est monté au créneau. Quelques instants plus tard, une embrouille a éclaté, entrainant la disparition de Takeoff, qui a été accidentellement touché par un membre de son équipe.

Membre des Migos, Offset était en froid avec Takeoff avant sa disparition tragique. Mais aujourd’hui, le mari de Cardi B est un homme brisé qui ne se remet pas de la perte de son cousin et ami. Il y a encore quelques jours, Offset éprouvait son profond chagrin. Dans un message posté sur Twitter qui accompagne une photo de Takeoff , il a rajouté un message. « Shit not easy fake smiling and shit tryna keep walking with my head up », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Ce qui veut dire : « Ce n’est pas facile de faire semblant de sourire et d’essayer de continuer à marcher la tête haute ».

Takeoff : Offset a toujours du chagrin, il a du mal à accepter la situation Takeoff : Offset a toujours du chagrin, il a du mal à accepter la situation

Offset inconsolable, Cardi B se sent impuissante

Quelques semaines après les faits, Offset est toujours inconsolable. Face au chagrin du père de ses enfants, Cardi B ne sait pas quoi faire pour l’apaiser. « Je me sens mal de ne pas pouvoir rendre mon mari heureux. Il ne sourit plus et pleure au hasard à n’importe quel moment de la journée.. J’ai le cœur brisé » a confié la rappeuse à la fin du mois de novembre.

Egalement attristée par la perte de Takeoff, cousin de son mari, Cardi B lui avait rendu un bel hommage sur Instagram :

« Takeoff, ta disparition prématuré a apporté beaucoup de douleur. Et de chagrin à tant de vies. L’impact que tu avais dans ce monde était considérable et nous avons eu du mal à appréhender cette évènement. J’ai le cœur brisé. Mais je suis reconnaissante pour tous les précieux souvenirs que nous avons pu partager pendant que tu étais là avec nous. Cela a vraiment été un cauchemar. Et la douleur est incomparable. Le vide que tes frères ressentent est insupportable. Et je prie pour que vous donniez à Offset, Quavo, et à vos amis et votre famille la force de continuer alors qu’ils essaient de faire face à cette perte. Je crois que les anges envoient des signes aux personnes aimées pour leur assurer qu’ils les regardent et qu’ils vont bien et sont heureux… envoie-en quelques-uns à ta mère », a-t-elle déclaré.

Quelques semaines après la disparition de Takeoff, Patrick Clark a été arrêté. Ce mercredi 4 janvier, le principal suspect a été libéré de prison sous caution.

Lire la suite