Takeoff : le responsable présumé de sa disparition a finalement été libéré

Le 05 Jan 2023 à 17:17 par Sikagz

Quelques semaines après la disparition de Takeoff, Patrick Clark a été arrêté. Ce mercredi 4 janvier, le principal suspect a été libéré de prison sous caution. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Halloween a connu une triste finalité pour les fans de Migos. Alors qu’il était en after avec Quavo, Takeoff a été ciblé par des ba*les qui lui ont été fatales. Une perte immense dont les membres de son groupe, également de sa famille, ont du mal à se remettre. Récemment, son frère lui a rendu un hommage vibrant. « Tu t’es toujours assuré que tout aille bien pour la famille, même quand je n’avais besoin de rien, tu me donnais quelque chose […] Je déteste le fait de devoir avancer dans ma vie sans que tu sois physiquement là, j’aimerais pouvoir arrêter le temps et attendre, mais je sais que ce n’est pas possible. Il y a beaucoup de choses qui vont me manquer chez toi, je pourrais les nommer mais […] ça prendrait une éternité. Je t’admirais plus que quiconque sur cette terre et je ne cesserai jamais de t’admirer. Je porterai ton nom jusqu’au jour de ma m*rt. Je sais que Dieu a dû rencontrer l’un de ses anges les plus purs parce que tu étais l’un d’entre eux. J’essaie toujours de comprendre ce truc, aide-moi et guide-moi à travers cet enfer sur terre, parce que ça va être dur, super dur sans toi mon frère. Je dois maintenant vivre à travers ton esprit, réfléchir avant de parler, placer la famille avant tout le monde et surtout placer ma foi en Dieu. Je te reverrai au paradis, mon frère, avec mon arrière-grand-mère… Tu as rempli ton rôle et bien plus encore. Tu resteras à jamais dans mon cœur, nos cœurs. Je t’aime grand frère pour toujours et à jamais », a-t-il écrit sur Instagram.

Takeoff : le responsable présumé de sa disparition a finalement été libéré

Le 4 décembre dernier, Patrick Clark a été arrêté et inculpé par les forces de l’ordre de Houston. L’homme de 33 ans fait partie des principaux suspects dans le cadre de l’enquête autour de la disparition de Takeoff. Il y a quelques heures de cela, soit un mois après son arrestation, l’individu a finalement été libéré et a payé sa caution fixée à 1 million de dollars.

Takeoff : le responsable présumé de sa disparition a finalement été libéré Takeoff : le responsable présumé de sa disparition a finalement été libéré

La soirée d'Halloween a pris une triste tournure chez les Migos. En effet, Takeoff a perdu la vie au cours d'une altercation survenue durant une after-party.

Lire la suite