T.I répond aux rumeurs selon lesquelles il aurait été influencé par Lil Wayne
T.I affirme ne jamais avoir été influencé par Lil Wayne, soulignant une relation basée sur le respect mutuel et la volonté de se dépasser dans le rap.
Résumé de l'article
T.I affirme ne jamais avoir été influencé par Lil Wayne, soulignant une relation basée sur le respect mutuel et la volonté de se dépasser dans le rap.
L'année 2025 n'a pas commencé de la meilleure des manières pour Lil Wayne. Et pour cause, le rappeur a été touché quand il a appris que c'est Kendrick Lamar qui avait été choisi pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl. L'artiste avait pris la parole sur son compte Instagram.
Dans une vidéo publiée, le rappeur a exprimé toute sa tristesse : "Ça m'a fait mal. Ça m'a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m'a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m'être préparé mentalement à une déception. Ce qui me met automatiquement dans cette position. Comme si quelqu'un m'avait dit que c'était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal".
T.I répond aux informations autour de Lil Wayne
Et l’année 2025 ne termine pas de la meilleure des manières non plus. En effet, T.I a notamment été assez virulent envers Lil Wayne. Lors d'une récente apparition dans le podcast de DJ Whoo Kid, il s'est confié sur sa relation avec Weezy, affirmant clairement l'avoir toujours soutenu. "Il ne m'a pas influencé. Je n'ai jamais dit une chose pareille", a-t-il déclaré.
Puis, il a rajouté : "On se pousse mutuellement à se surpasser. Quand je l'entends faire un truc de ouf, je me dis : "OK, je vais faire encore mieux." Je pense que c'est ce qu'il faut pour faire évoluer le genre et le placer à un niveau supérieur. [...] Je pense que Lil Wayne a son propre style et je pense que j'ai le mien".
T.I et Lil Wayne se connaissent depuis longtemps. La rumeur court même qu'ils étaient en conflit en 2008. Mais l’année dernière, T.I a confié : "On a enregistré beaucoup de disques ensemble. Et je pense que certains parlent pour ne rien dire. Là, c'est une question de respect. Même après le combat le plus dur, peu importe l'adversaire, on garde du respect pour lui. Ça doit être comme ça".