Street Fighter : la bande-annonce de l'adaptation avec 50 Cent dévoilée
50 Cent rejoint le casting de l'adaptation 2026 de Street Fighter, dont la bande-annonce met en avant des combats réalistes et une ambiance fidèle à l'univers des jeux.
Résumé de l'article
50 Cent rejoint le casting de l'adaptation 2026 de Street Fighter, dont la bande-annonce met en avant des combats réalistes et une ambiance fidèle à l'univers des jeux.
Décidément, 50 Cent ne se tourne pas les pouces. S'il a délaissé les studios d'enregistrement pour le moment, il enchaîne les projets entre son documentaire sur Diddy qui cartonne sur Netflix, et qui devrait avoir une suite, ou encore sa boîte de production qui proposent des films et des séries... Fifty régale.
Récemment, 50 Cent a fait une annonce qui en a surpris plus d'un(e) puisqu'il a rejoint le casting de l'adaptation cinématographique de Street Fighter. Dans le film, il incarnera Balrog. Ancien champion de boxe de Las Vegas, il s'est vu interdire de ring suite à sa violence excessive et son recours systématique aux techniques interdites, notamment les coups de tête devastateurs. Loin de se repentir, cette sanction l'a poussé vers les rangs de l'organisation terroriste Shadaloo, où il sert fidèlement les ambitions du dictateur M. Bison.
Street Fighter, le film : les premières images dévoilées
Le film est prévu pour le 16 octobre 2026. Mais en attendant, les fans de Street Fighter ont eu le droit à un petit aperçu puisque la bande-annonce officielle en prises de vues réelles vient d'être dévoilée lors des Game Awards 2025. On peut voir que contrairement à la version de 1994 avec Jean-Claude Van Damme, les arts martiaux sont plus en avant et réalistes.
Au casting, on retrouve Andrew Koji dans le rôle de Ryu et Noah Centineo dans celui de Ken Masters, Callina Liang (Chun-Li) et Joe « Roman Reigns » Anoa'i (Akuma), David Dastmalchian (M. Bison), Cody Rhodes, Eric André, Vidyut Jammwal, 50 Cent et Jason Momoa. Du beau monde en perspective donc.
Au programme ? Des combats et un mood dans les années 1990. On sent à la fois la tension dramatique mais on peut aussi notifier les références fidèles à l’univers des jeux vidéos mais aussi des précédentes versions cinématographiques. Maintenant, il faudra attendre l'automne prochain pour découvrir le résultat final. Regardez :