Snoop Dogg augmente sa rouleuse de blunts à cause de l'inflation

Snoop Dogg emploie une personne pour rouler ses joints et a récemment augmenté son salaire en raison de l'inflation, soulignant son investissement envers son équipe.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Snoop Dogg augmente sa rouleuse de blunts à cause de l'inflation
Youtube

Résumé de l'article

Snoop Dogg emploie une personne pour rouler ses joints et a récemment augmenté son salaire en raison de l'inflation, soulignant son investissement envers son équipe.

Sommaire
Tout sur snoop dogg

Difficile de ne pas penser à la verdure quand on évoque Snoop Dogg. Il n'a jamais caché en être un gros consommateur. Et pour gagner du temps et être sûr de pouvoir se faire plaisir quand il veut, le rappeur a décidé d'engager une femme pour qu'elle lui roule ses j*ints. Celle-ci affirmait être payée 50 000 dollars par an pour rouler entre 75 et 150 blunts par jour.

"Depuis que j’ai été embauché, j’ai dû rouler plus de 450 000 joints. Je fais environ une demi-livre par jour, soit 75 à 150 joints. Je me suis présentée au rendez-vous, ils m’ont fait rouler, et m’ont dit que j’étais géniale. […] Ils m’ont dit de revenir le lendemain pour un « roll-off » avec d’autres personnes. Il y avait un ingénieur du son de Snoop, et un rouleur de cigares vénézuéliens. Et je les ai fumés, c’est le moins qu’on puisse dire !" a-t-elle affirmé. Cela dit, Snoop Dogg a riposté en disant qu'elle avait abusé sur le nombre.

 "Cette sal*pe a dit que je fumais... mais ça c'est un travail à temps plein. Arrête de mentir. Je vais fumer tout ça dans une journée mais je suis quoi ? Une machine ?" s'est-il insurgé en rectifiant le nombre qui était plutôt autour des quinze à vingt joints par jour. En effet, c'est une sacrée différence !

Un employeur investi

On ne sait pas si elle a été virée après ses propos ou non mais en tout cas, Snoop Dogg a toujours une personne pour effectuer cette tâche. Au vu de l'inflation, le rappeur a tenu à augmenter son employé.

Pour être sûr qu'il n'aille pas voir ailleurs mais que son travail soit toujours de qualité, Snoop Dogg a donc eu cette initiative. "Je prends soin des miens. L'herbe coûte plus cher, le salaire aussi !", a-t-il ajouté. En tout cas, c'est un boss compréhensif et investi !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Snoop Dogg

Tout sur Snoop Dogg

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo