Rihanna et A$AP Rocky dévoilent le visage de leur fils Riot un mois après sa naissance

Le 20 Sep 2023 à 13:09 par Sikagz

En août dernier, Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur deuxième enfant. Seulement un mois après la naissance de leur fils, le couple a dévoilé le visage du bout de chou dans un shooting familial qui a fait sensation. Gentsu vous dévoile tout.

Le temps se fait long pour les fans de Rihanna. Alors qu’ils s’attendaient à une bonne nouvelle concernant son retour musical, la chanteuse a fait une autre grande annonce lors de sa performance au Superbowl en février dernier en dévoilant son babybump.

Les mois qui ont suivi, Rihanna a enchaîné les apparitions publiques avec son compagnon. À côté de cela, la mère de famille ne s’est pas tourné les pouces puisqu’elle est devenue l’égérie de la première collection de Pharrell Williams avec Louis Vuitton et a dévoilé sa nouvelle collaboration avec PUMA. Bien qu’elle ait évoqué l’arrivée de son nouvel opus malgré sa grossesse, l’intéressée a finalement changé d’avis. Une source proche a révélé que son futur mariage et sa vie de famille étaient sa priorité pour les mois à venir.

C’est début août que le deuxième garçon du couple de stars a pointé le bout de son petit nez. D’ailleurs, le nom du bébé a été révélé : Riot Rose. Tout comme son grand frère, le garçon a eu le droit à un prénom original.

© TMZ / DIGGZY © TMZ / DIGGZY

Rihanna et A$AP Rocky dévoilent le visage de leur fils Riot un mois après sa naissance

Difficile d’être célèbres sans voir sa vie privée exposer au grand jour. Afin d’éviter des photos volées de leur petite famille, Rihanna et A$AP Rocky ont opté pour un shooting directement fait chez eux. C’est le site TMZ qui a dévoilé les clichés en question qui ont rapidement fait le tour de la Toile.

On peut y découvrir les deux artistes accompagnés de leurs deux fils : RZA et Riot Rose. L’occasion pour les fans de découvrir le visage du bébé seulement un mois après sa naissance. L’occasion pour Rihanna et A$AP Rocky de prouver qu’ils forment une famille (presque) normale. Des photos plutôt simples à l’image du couple qui n’a pas pour habitude de se surexposer. En tout cas, ces portraits de famille ont fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us