Rick Ross met en vente son somptueux manoir en Floride pour 6,5 millions de dollars
Rick Ross met en vente son luxueux manoir en Floride, un vaste domaine somptueux acquis en 2021, illustrant son style ostentatoire et son cercle d'amis fortunés.
Résumé de l'article
Rick Ross met en vente son luxueux manoir en Floride, un vaste domaine somptueux acquis en 2021, illustrant son style ostentatoire et son cercle d'amis fortunés.
Ces derniers temps, Rick Ross ne fait pas vraiment parler de lui pour sa musique mais surtout pour sa vie privée. On pense notamment à sa rupture avec sa dernière petite amie car elle refusait de l'embrasser en public.
Cette fois-ci, ce sont les images du somptueux manoir que Rick Ross vient de mettre en vente qui agitent les fans. Il faut dire qu'elles nous plongent directement dans l'univers des millionnaires du rap américain.
Confiée à l'agence de luxe Sotheby's International Realty, cette résidence floridienne affiche des caractéristiques dignes d'un palace : 1 300 m² habitables répartis en six chambres et six salles de bain, le tout posé sur un vaste terrain de 8 000 m². L'emplacement, à proximité du très select quartier de Landmark Ranch Estate, ajoute encore à la prestance de l'ensemble.
Les clichés diffusés en ligne révèlent sans surprise le goût assumé de l'ennemi juré de 50 cent pour l'ostentation : marbre omniprésent, immenses baies vitrées, et une allée d'accès spectaculaire qui en met plein la vue. Un style maximaliste qui ne laisse personne indifférent.
Rick Ross avait acquis cette demeure en 2021 auprès d'Amar'e Stoudemire, l'ex-star des Phoenix Suns et des New York Knicks. Un échange entre personnalités fortunées du monde du sport et du divertissement, confirmant que ce type de propriété circule dans un cercle très fermé. Une maison qui fait rêver...mais qui coûte un bras !
Comment DJ Kore a rencontré Rick Ross
S'il n'est pas rare que les français collaborent avec des artistes américains, DJ Kore n'a pas fait dans l'ordinaire pour rencontrer Rick Ross. C'est chez Skyrock qu'il a partagé l'anecdote en disant dans un premier temps : "J’ai eu une approche assez atypique pour toucher ces personnes avec qui je voulais travailler en l’occurrence je veux bosser avec Rick Ross. Je remate toutes ses vidéos et dans une de ses vidéos où il ferme la porte d’un magasin d’une bijouterie en fait il y a l’adresse. L’adresse est à Miami, je suis à Miami j’y vais. J’y vais comme ça à l’arrache. Du coup je peux engager la discussion avec le joaillier en question"
DJ Kore a ajouté : "De là, on me présente Jessy, un des hommes d’affaires de Rick Ross. Il me dit ‘viens avec moi on va faire un tour’. On ride et tout, je suis tellement fan de la musique de Rick Ross que quand j’arrive avant chez Rick Ross comme je connais déjà, je sais déjà qu’on va chez lui. Et c’est un truc de fou (…) Rick Ross m’ouvre chez lui dans sa maison". Sacrée histoire !