Pour maintenir son concert, Beyoncé paye la prolongation des métros

Le 09 Août 2023 à 13:13 par Sikagz

Certains artistes n’hésitent pas à se faire désirer en arrivant en retard à leur propre concert. Cette fois-ci, Beyoncé a commencé son show deux heures plus tard mais elle avait une bonne raison. Gentsu vous explique tout.

Cet été, de nombreux fans ont eu la joie de pouvoir retrouver Queen B sur scène dans le cadre de sa tournée faisant la promotion de son album Renaissance sorti l’année dernière. D’ailleurs, la compagne de Jay-Z s’est produite au Stade de France mais également à Marseille. D’ailleurs, ces dates ont battu tous les records. Dans le cadre de sa tournée, la chanteuse a certaines exigences inattendues comme le fait d’avoir ses propres toilettes portables. Celles-ci sont installées dans une voiture de golf dissimulée sous des draps noirs afin de les protéger. Rien n’est trop beau pour que la diva fasse ses besoins dans les meilleures conditions avec l’assurance que ses WCs soient parfaitement propres.

Pour maintenir son concert, Beyoncé paye la prolongation des métros

Ce dimanche 6 août, Beyoncé avait rendez-vous avec ses fans à Washington DC. Seulement voilà, les conditions météorologiques ont failli tout compromettre puisque l’orage était trop risqué. Au vu du temps, les transports en commun étaient censés être fermés bien avant la fin de son concert. Consciente que certains fans venaient de très loin, la star a choisi de payer elle-même 100 000 dollars pour prolonger le service de trains et de métros. Au total, 98 stations ont pu rester ouvertes seulement pour la sortie une heure de plus. ABC News a expliqué :

Après la fin du spectacle, Beyoncé est intervenue gracieusement pour offrir à ses fans une heure supplémentaire de service de train pour s’assurer que les spectateurs rentrent chez eux en toute sécurité.

© 2023 Kevin Mazur © 2023 Kevin Mazur

Un très beau geste qui a permis à son public de s’amuser jusqu’au bout. La tournée de Beyoncé connaît un franc succès. D’ailleurs, la Suède a connu un rebond de l’inflation grâce à la venue de son public à Stockholm. Plusieurs hôtels et restaurants en avaient profité pour augmenter leurs tarifs. Ce n’est pas la première fois qu’un artiste n’hésite pas à faire brûler sa carte bleue pour son public. Cela avait été le cas de Travis Scott, qui avait payé les amendes des spectateurs venus l’applaudir au festival Rolling Loud à l’époque du couvre-feu en 2021.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us