Post Malone s’offre une carte à jouer pour deux millions de dollars

Le 03 Août 2023 à 18:15 par Sikagz

Le marché des cartes de collection est très intéressant. Certains n’hésitent pas à mettre le prix fort pour obtenir l’objet de leur convoitise. Cela a été le cas de Post Malone qui a acheté aux enchères la carte représentant l’anneau unique du Seigneur des anneaux pour une somme astronomique. Gentsu vous raconte tout.

Certaines cartes de notre enfance valent de l’or comme celles issues de Pokémon. C’est le cas de Logan Paul. De son côté, Drake préfère plutôt celles consacrées à la NBA. Il faut dire que le marché autour de ces cartes vaut de l’or et peut s’élever à plusieurs millions pour les plus rares.

En ce qui concerne Post Malone, le rappeur est plutôt fan du Seigneur des Anneaux. D’ailleurs, celui qui a fait une impressionnante chute sur scène n’a pas hésité à payer le prix fort pour obtenir la carte unique du jeu « Magic: The Gathering » à l’effigie de l’anneau unique du Seigneur des anneaux comme l’a mentionné le Wall Street Journal.

Post Malone s’offre la carte de l’Anneau Unique pour deux millions

Si cette carte est aussi spéciale, c’est parce qu’un seul exemplaire a été tiré. Dénichée en juin par une personne dont l’identité est restée anonyme, celle-ci a été recherchée par de nombreux collectionneurs. D’ailleurs, une boutique spécialisée espagnole, Gremio de Dragones (Valence), était prête à la racheter pour deux millions de dollars. Le premier propriétaire de l’objet était un certain Brook Trafton. Mais le cariste de 36 ans avait déjà en tête à qui il allait la léguer malgré les nombreuses convoitises :

© Twitter : @BrookTrafton © Twitter : @BrookTrafton

Quand j’ai trouvé la One Ring, la première personne qui m’est venu à l’esprit était Post Malone. Maintenant la vie sera un peu plus facile en sachant que mon avenir est assuré.

Très fan de la star, il savait que Post Malone était un grand collectionneur de cette série de cartes. Brook Trafton a même pu remettre la carte au rappeur en personne. Un moment qu’il n’est pas prêt d’oublier puisqu’il a expliqué que « son rêve était devenu réalité » et qu’il s’agissait d’un souvenir « tout droit sorti d’un conte de fées« . De son côté, celui qui s’est offert un sourire à un million a confié dans le podcast Call Her Daddy :

J’ai acheté la carte ‘Magic’ du Seigneur des Anneaux. C’était 2 millions de dollars.

Une histoire où tout le monde finit satisfait donc !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us