Offset n’arrive pas à se remettre de la disparition de Takeoff

Le 26 Nov 2022 à 14:10 par djfreak

Il y a quelques semaines, un tragique événement a bouleversé le monde du hip hop. La disparition de Takeoff a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, et Offset n’arrive toujours pas à s’en remettre. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le soir d’Halloween, un drame est survenu à Atlanta. Lors d’une partie de dés, un homme commençait à arnaquer Quavo. Takeoff est monté au créneau. Quelques instants plus tard, une fusillade a éclaté, entrainant la disparition de Takeoff, il a été accidentellement touché par un membre de son équipe. Depuis, beaucoup de personnalités ont écrit un mot pour rendre hommage. C’est notamment le cas de Drake, qui a lâché : « J’ai les meilleurs souvenirs de nous tous voyant le monde ensemble et en apportant de la lumière à chaque ville que nous touchons. C’est sur ça que je vais me concentrer pour l’instant. Repose en paix mec Take ».

Membre des Migos, Offset était en froid avec Takeoff avant sa disparition tragique. Mais aujourd’hui, le mari de Cardi B est un homme brisé qui ne se remet pas de la perte de son cousin et ami. Sur son compte Instagram, le rappeur a partagé une photo de Takeoff, avec une légende exprimant son chagrin : « Tout me manque, en particulier ce sourire. ». Un très bel hommage, qui montre la tristesse de l’artiste.

Offset n’arrive pas à se remettre de la disparition de Takeoff Offset n’arrive pas à se remettre de la disparition de Takeoff

 

Quavo a rendu un dernier hommage à Takeoff sur Instagram

Quelques jours après la disparition de Takeoff, Quavo a décidé de prendre la parole pour la première fois sur ses réseaux sociaux. On peut notamment voir sur son compte Instagram, un long message qu’il a adressé à son neveu. Dedans, le rappeur américain a commencé par récapituler leur enfance. Il a également expliqué que sa disparition était très difficile à gérer puisque Takeoff a toujours été à ses côtés.

Quavo écrit: « Toi et moi savions que nous allions toujours être ensemble pour la vie et juste comme maintenant nous allons nous revoir. Je t’aime de tout mon cœur. Je ne te quitterai jamais, je suppose que Dieu n’en a pas besoin de mon aide. Alors pouvez-vous lui demander pour moi ce que je dois faire pour être à nouveau avec vous !!! ».

La nouvelle de la disparition de Takeoff n'a laissé personne insensible. D'ailleurs, Desiigner a pris la parole à ce sujet lors d'un live Instagram.

Lire la suite