NLE Choppa et Blueface vont régler leurs comptes sur le ring

Le 11 Jan 2024 à 09:45 par Sikagz

De l’amitié à la haine, il n’y a qu’un pas. Après avoir longtemps été proches, Blueface et NLE Choppa sont en beef. D’ailleurs, l’artiste de Memphis a annoncé qu’il voulait régler ses comptes à travers un combat de boxe. Ambiance !

Depuis quelque temps, plusieurs rappeurs français ont décidé de se mettre dans les sports de combat comme Bosh ou encore Abou Debeing qui ont entamé une carrière professionnelle. Mais cette tendance est également populaire aux Etats-Unis. Blueface notamment a signé un contrat et a même livré de belles performances après s’être essayé au football américain où il s’en sortait plutôt bien grâce à son physique imposant.

Seulement voilà, tout ne se passe pas toujours comme prévu. L’été dernier, un homme s’en est pris à lui physiquement alors qu’il était en plein entraînement de boxe. Peu de temps après les faits, il a annoncé sur les réseaux sociaux :

Je ne pourrai pas combattre le 14 octobre à cause d’une ble*sure. Je ne guérirai pas à temps. Ne dites pas que j’ai esquivé, le mec est venu avec un chien et un couteau à 10h du matin.

NLE Choppa et Blueface vont régler leurs comptes sur le ring NLE Choppa et Blueface vont régler leurs comptes sur le ring

NLE Choppa et Blueface vont régler leurs comptes sur le ring

Les conflits dans le rapgame sont devenus monnaie courante. Après avoir été proches, NLE Choppa et Blueface sont en beef et n’hésitent pas à se lancer des tacles dans des couplets de leur freestyle.

Excédé par son nouveau rival, NLE Choppa a décidé de s’en prendre à celui qui s’est attiré les foudres après s’être filmé avec des danseuses alors que son jeune fils de six ans était à côté. Ainsi, le jeune homme qui a collaboré avec Gambi n’a pas hésité à interpeller Blueface sur X, anciennement Twitter, et a manifesté son envie de l’affronter :

Boxons @Blueface. Que la personne qui peut organiser un combat de boxe de célébrités à Vegas me contacte dès que possible. Il est invaincu contre les femmes, je ne vais pas respecter un mec qui a levé la main sur l’une d’elles de toute façon !

La dernière phrase est une référence sortie il y a quelques mois où l’on peut voir Blueface s’en prendre physiquement à son ex-compagne Chrisean Rock. Reste à savoir si l’intéressé va répondre de manière affirmative à ce défi.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us