Nicki Minaj confie qu’elle n’a pas pu travailler avec Kanye West à cause de Kim Kardashian

Le 11 Mar 2022 à 22:20 par djfreak

Il y a quelques temps, Nicki Minaj envisageait une collaboration avec la marque Yeezy de Kanye West. Mais son idée a été rejetée et d’après la rappeuse, c’est à cause de Kim Kardashian. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Nicki Minaj a répondu à un entretien avec Joe Budden, intitulée « A Conversation With Nicki Minaj & Joe Budden », qui a été créée sur la page YouTube du podcasteur. Lors de cette discussion, Nicki a fait des révélations sur Kanye West et Kim Kardashian.

« J’ai parlé à Kanye de mon impact sur les ventes de Fendi. Je lui ai dit : ‘Hé, écoute, je suis sur le point de faire quelque chose et je voulais juste m’assurer de te parler en premier’, parce que j’ai tellement de respect pour lui. Et il m’a dit : ‘Eh bien, si je faisais quelque chose avec toi, je pense que ma femme n’aimerait probablement pas cette idée… Je devrais plutôt donner ça à ma femme. Si je faisais une version femme des Yeezys ou autre, ça devrait probablement aller à ma femme’. »

Puis, la jeune femme a précisé que cette conversation avait eu lieu bien avant le divorce : « Kanye a beaucoup insisté sur le fait que l’industrie de la mode ne le laissait pas entrer à un moment donné.  Donc, si une rappeuse noire que vous connaissez vient de se montrer bankable… Il est évident que c’est par pur souci de business. Quand je viens vers vous en tant qu’homme noir que j’admire, je le fais parce que vous m’avez inspiré, parce que vous avez dénoncé ces injustices de l’industrie de la mode qui ne voulait pas nous laisser entrer, même si nous sommes influents. »

Nicki Minaj confie qu’elle n’a pas pu travailler avec Kanye West à cause de Kim Kardashian Nicki Minaj confie qu’elle n’a pas pu travailler avec Kanye West à cause de Kim Kardashian

Kanye West au fond du trou depuis son divorce

Depuis quelques jours, Yeezy a eu une relation avec le sosie de Kim Kardashian. Toutefois, il ne parvient pas à oublier son ex. Sur son compte Instagram, Kanye West a posté des poèmes inquiétants dont un sur le divorce. « Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle M*RT » a-t-il partagé.

Puis, Kanye West a écrit: « Personne ne voulait me dire que j’étais m*rt, et les seules personnes qui me parlaient étaient dans ma tête. Personne ne voulait me dire que j’étais m*rt, les seules personnes qui m’aimaient venaient plutôt me voir dans mes rêves. Ils venaient voir ma tombe et y jetaient des miettes, pour que les oiseaux puissent se nourrir sur ma pierre tombale (…) Mes enfants danseraient pour moi dans une maison dont j’étais le père, mais les enfants voient les fantômes et ne savaient pas que j’étais m*rt. »

Rien ne va plus pour Kanye West depuis l'officialisation de son divorce avec Kim Kardashian. Très affecté, le rappeur a posté des poèmes qui en ont inquiété plus d'un.

Lire la suite