Un artiste américain offre 100 000 dollars à celui qui tuera 6ix9ine

Le 12 Juin 2021 à 23:26 par djfreak

On le sait depuis quelques années, 6ix9ine a des ennemis partout dans le monde. Dans le monde de la musique, l’artiste n’est pas très apprécié et les menaces qu’il vient de recevoir le confirme à nouveau. Un artiste offre une somme colossale à celui qui le fera disparaitre. On vous explique tout dans l’article.

Ce n’est un secret pour personne, 6ix9ine fait partie des rappeurs les plus détestés du rap game. Que se soit par son style ou par ce qu’il a pu faire pour échapper à la prison, l’artiste américain ne peut plus vivre sereinement et est constamment accompagné de gardes du corps. Et sa sécurité devra être renforcée après les propos de Lil Murden.

100 000 dollars à celui qui tuera 6ix9ine

Au mois de mai 2020, le rappeur originaire de la Caroline du Nord avait fait une vidéo, dans laquelle il suggérait aux ennemis de 6ix9ine de s’en prendre à sa famille. Il avait même ajouté que pour envoyer un message à l’artiste, il fallait « aller tu*r ses enfants et sa maman ».

Aujourd’hui, Lil Murden récidive avec des propos qui vont dans le même sens. Au mois de juillet prochain, Tekashi donnera un concert à Raleigh en Caroline du Nord. Un déplacement que son ennemi voudrait bien exploiter à ses fins. Dans une nouvelle vidéo, ce dernier annonce qu’il offre 100.000 dollars à celui qui « touchera le rat ». Vous l’aurez compris, la somme reviendra à celui qui abattra 6ix9ine.

 

Il s’est moqué de la disparition du frère de Lil Durk

Il y a quelques jours, on apprenait l’assass*nat d’OTF DThang, le frère de Lil Durk. Une triste nouvelle qui a beaucoup fait rire 6ix9ine. Le rappeur s’est moqué de son rival alors qu’il est en plein deuil, il n’a vraiment aucune limite.

Ce lundi 7 juin, l’artiste multicolore a commenté le deuil de Lil Durk sur les réseaux sociaux. Il a commencé par dire : « Ton frère vient de mo*rir et toi tu veux vendre des sweat-shirts ». Plus tôt dans la journée, il avait qualifié « d’hilarant » le me*rtre de DThang. Il a ensuite écrit : « Lil Durk, dis leur la vérité sur ton gang, mec ils meurent vraiment » , accompagné d’émojis amusés. Puis il a conclu avec ironie par un « Arrête cette violence aveugle ».

Mais finalement, rien de surprenant de la part du rappeur, qui est un habitué de ce genre de sortie dégoutantes et provocantes. C’est loin d’être le premier et le dernier manque outrageux de respect de la part de 6ix9ine.