Travis Scott a été pris à partie par des fans à Paris

Le 25 Juin 2021 à 22:49 par djfreak

Ce vendredi 25 juin, Travis Scott a été complètement pris à partie par des fans à Paris. De passage dans la capitale pour la nouvelle collection en collaboration avec Dior, le rappeur américain a été englouti par des dizaines de personnes à la sortie de la salle. Les images sont vraiment impressionnantes.

Qu’on se le dise, Travis Scott est surement un des artistes qui bénéficie de la plus grande hype à l’heure actuelle. Il faut dire que tout ce que touche l’artiste se transforme en or. Après le succès qu’il rencontre dans la musique, l’artiste s’est également lancé dans le monde de la mode et notamment avec Nike. Mais le rappeur américain a également fait une apparition dans le jeu en ligne Fortnite. Il avait réalisé un concert qui avait été suivi par plusieurs millions de personnes.

Travis Scott pris à partie par des fans à Paris

Depuis quelques jours, le rappeur américain est à Paris à l’occasion d’une nouvelle collection en collaboration avec Dior. Présentée ce vendredi à 14h30, elle s’inscrit dans la collection estivale de la prestigieuse marque française dans le cadre de la Fashion Week. Travis Scott a bien entendu assisté au défilé, et à peine quitté la salle qu’il a été complètement englouti par des fans qui l’attendaient à la sortie.

Depuis quelques heures, de nombreuses vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux. Sur ces images, on peut voir l’artiste être accompagné par deux agents de sécurité pour traverser une foule impressionnante. Le déchainement des fans a même fait chuter la barrière qui les retenait et une énorme cohue s’en est suivie. Tandis que Travis Scott se frayait un chemin, les fans ont crié en coeur « Travis, Travis ».

 

Cet engouement témoigne de l’énorme impact que le rappeur génère à travers le monde. Il faut dire que ses musiques, ainsi que ses collaborations avec la célèbre marque à la virgule, sont à chaque fois un véritable succès. C’est pour cette raison que Dior a fait appel à l’artiste pour cette collaboration inédite. C’est le directeur artistique des collections masculines, Kim Jones, qui a contacté Travis Scott. Il s’agira également de la première collaboration de la marque avec un musicien.