The Game en rajoute une couche avec Eminem : il commente une photo de sa fille en bikini

Le 13 Août 2022 à 09:53 par djfreak

Ce vendredi 12 août, The Game a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouveau projet. Dedans, le rappeur a décidé de lâcher un diss-track sur Eminem. Il en a également profité pour s’en prendre à la fille de l’artiste de Détroit, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On était prévenus. Il y a quelques mois, le manager de The Game annonçait que le rappeur californien préparait un diss-track contre Eminem. « The Game s’apprête à déclencher un incendie avec son prochain single. Il est devenu le Slim Shady noir. Eminem ferait mieux d’être prêt. », prévenait Wack 100. Puis, quelques jours plus tard, l’artiste s’est permis d’en rajouter une couche sur le rappeur originaire de Détroit : « Aujourd’hui, personne ne s’en prend à Eminem à cause de cette idée préconçue qu’il est meilleur que tout le monde. Eh bien moi, je veux de l’action et je la veux maintenant. Eminem n’est pas meilleur que moi. Je suis meilleur que lui. Je le dis et je le répète et je continuerai à le faire. »

The Game s’en prend à Eminem et sa fille dans un titre

Ce vendredi 12 août, The Game a dévoilé son nouvel album, intitulé DRILLMATIC – Heart vs. Mind. Dessus, le rappeur n’a pas oublié de mettre son fameux diss-track envers Eminem. Intitulé The Black Slim Shady, le morceau sort d’ores de l’ordinaire en raison de sa durée. En effet, la chanson dure 10 minutes, pendant lesquelles The Game a fait plusieurs références à la carrière de son rival. Il parle notamment des soucis d’add*ction, sa couleur de peau ou encore certaines déclarations qui ont pu parsemer la carrière de Slim Shady.

Mais ce n’est pas tout. The Game n’a pas hésité a s’en prendre à certains proches d’Eminem. On peut noter le nom de la fille du rappeur, Hailie Jade : « Cher Slim, Hailie est avec moi et elle est indemne pour l’instant ». Puis, quelques heures plus tard, l’artiste a commenté une publication concernant la jeune femme. Sur Facebook, Peter Quillin, un ancien boxeur, a posté des photos de la fille d’Eminem et a constaté l’évolution physique de cette dernière. Et The Game n’a pas attendu pour sauter sur l’occasion. Dans les commentaires, il a lâché un sournois : « Elle sait rapper ? ».

The Game en rajoute une couche avec Eminem : il commente une photo de sa fille en bikini The Game en rajoute une couche avec Eminem : il commente une photo de sa fille en bikini

Eminem's daughter Hailie, then and now.. 😮p.s. she is 26

Posted by Peter Quillin on Wednesday, August 10, 2022

 

On le sait à quel point l’interprète de Stan tient à sa fille. Une réponse ne devrait peut-être pas tarder à voir le jour. Affaire à suivre.

Ce vendredi 12 août, The Game a lâché un diss-track sur Eminem sur toutes les plateformes avec un nouveau projet. Dedans, il en a profité pour s'en prendre au rappeur, ainsi qu'à la fille de l'artiste de Détroit.

Lire la suite