Snoop Dogg et Dr. Dre se sont réunis pour un album en commun ?

Le 24 Juil 2022 à 10:21 par djfreak

Depuis quelques jours, une énorme rumeur circule sur les réseaux sociaux et dans les médias concernant Snoop Dogg et Dr. Dre. Effectivement, les deux artistes auraient décidé de faire un album en commun. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début de l’année 2022, un événement exceptionnel s’est déroulé lors du concert à la mi-temps du Super Bowl. En effet, on a pu voir sur scène des légendes du rap et du R&B : Dr. Dre, EminemSnoop Dogg, 50 Cent, Kendrick Lamar et Mary J. Blige.

Dr. Dre espère également que cette performance sera synonyme d’évolution du hip-hop : “Nous allons ouvrir plus de portes aux artistes hip-hop à l’avenir et faire en sorte que la NFL comprenne que c’est ce qu’elle aurait dû faire il y a longtemps. Nous allons montrer à quel point nous pouvons être professionnels, à quel point nous pouvons être géniaux sur scène, et à quel point nous allons être excitants pour les fans.”

Absent musicalement depuis de nombreuses années, Dr. Dre a profité du Covid pour enregistrer plein de morceaux. En effet, lors d’une discussion en studio capturée par un téléphone, on voit Dr. Dre en train de parler à Busta Rhymes de ce qu’il a fait pendant le confinement. « J’ai fait 247 morceaux pendant la pandémie, puis on a fait une pause, on a produit un album entier pour Marsha Ambrosius, complètement fou. Ensuite on est revenus, qu’est ce que j’ai fait après ça? Ah oui, j’ai fait le truc sur GTA et j’ai travaillé sur l’album de mon gars Snoop. En deux jours, on a fait quoi, 6 bangers ? Je veux finir tout ça, et après je pourrais commencer Busta Rhymes », déclare-t-il.

Snoop Dogg et Dr. Dre se sont réunis pour un album en commun ? Snoop Dogg et Dr. Dre se sont réunis pour un album en commun ?

Snoop Dogg et Dr. Dre vont sortir un album en commun ?

Qu’on se le dise, Snoop Dogg et Dr. Dre sont des artistes qui auront changé le rap game à tout jamais. A tel point qu’ils font figure de légendes dans le paysage Hip Hop. Même si la plupart de leurs classiques datent de plus de 20 ans, les deux hommes ont encore de beaux restes et leurs nouveaux titres sont très attendus à chaque fois.

Au delà de leur carrière, Snoop et Dre sont des amis de longue date. Et les deux potes ont apparement décidé de travailler sur un nouvel album commun. Selon certaines fuites dans les médias US, il s’agirait d’un projet « au niveau de The Chronic », le premier album solo de Dre, qui est sorti en 1992. Pour information, Snoop avait également beaucoup travaillé dessus.

« Snoop Dogg et Dr. Dre sont en train de faire un autre album en commun. Le fait de les voir à l’œuvre… Dre est une bête », a déclaré un membre des Bloods très proche des deux rappeurs. Evidemment, après cette annonce, on est vraiment impatients à l’idée de pouvoir à nouveau écouter ces deux artistes ensemble. On ne sait par contre pas si le projet sortira, les nouvelles devront bientôt arriver.

l y a quelques mois, Lacrim s’affichait aux côtés de Snoop Dogg puis de Rick Ross puis de French Montana et 6ix9ine pour finir. Et c’est aujourd’hui que le rappeur français a annoncé sa date de sortie sur son Instagram. Il faudra donc attendre le 8 février avant de pouvoir écouter ces collaborations.

Lire la suite