Rolling Loud New York : deux rappeurs en viennent aux mains

Le 02 Nov 2021 à 13:33 par Sikagz

Les choses ont tourné au vinaigre lors du Rolling Loud de New-York. En effet, deux rappeurs originaires du bronx, plus exactement Ron Suno et Kay Flock, et leurs équipes en sont venus aux mains. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.

Il n’y a pas que des enfants de coeur dans le rap game mais les dimensions sont encore plus poussées lorsque l’on se penche sur le cas des Etats Unis. Récemment une rappeuse a même retourné la Toile après avoir été léchée aux parties intimes par un fan. Mais il n’y a pas que des histoires drôles ou insolites puisque parfois, ce sont les clashs et les bagarres qui animent le milieu. La preuve en est avec ce qu’il s’est passé au Rolling Loud de New York ce weekend. A l’affiche ? J. Cole, A$AP Rocky, 50 Cent ou Kodak Black. Mais cette fois-ci, ce sont deux autres rappeurs qui ont fait parler d’eux. Explications.

Rolling Loud New York : deux rappeurs en viennent aux mains

Tout semblait être très bien parti au Rolling Loud et pourtant, cela a viré à la catastrophe. En effet, il a fallu gérer des débordements en backstage entre Run Suno et Kay Flock , deux jeunes artistes originaires du Bronx. Plusieurs vidéos ont été prises et ont circulé sur la Toile où l’on a pu les voir en venir aux mains. Leurs équipes s’en sont mêlées et c’est la bande de Kay Flock qui a pris le dessus. Son rival a voulu calmer le jeu sur les réseaux sociaux en disant qu’il ne souffrait pas et que tout allait bien face à l’inquiétude des internautes. Pour le moment, les raisons de leurs différends n’ont pas été exposées au grand jour.

Ce n’est pas le seul imprévu du Rolling Loud. En effet, Fetty Wap a été arrêté par le FBI alors qu’il devait se produire durant le festival. Il serait accusé d’avoir participé à un très important trafic à Long Island et dans le New Jersey. Déjà incarcéré en attendant de se retrouver face au juge, le rappeur risque la prison à vie.

Par ailleurs, découvrez la date de sortie de la cinquième et ultime saison de « Gomorra ».