Pour la sortie de son nouvel album, Young Thug décide de détruire une Rolls-Royce

Le 13 Oct 2021 à 15:11 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Young Thug circule sur les réseaux sociaux. On peut voir le rappeur américain en train de détruire une magnifique Rolls-Royce. Un coup de buzz pour la sortie de son nouvel album intitulé Punk, disponible ce vendredi 15 octobre.

Qu’on se le dise, Young Thug ne vole pas son image d’artiste excentrique. Le rappeur américain est réputé pour ses looks inattendus. Mais depuis quelques heures, l’artiste fait parler de lui pour une toute autre chose. Sur des séquences qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut le voir en train de complètement détruire une magnifique Rolls-Royce.

 

Elton John trouve que Young Thug est meilleur qu’Eminem

Il y a quelques jours, Young Thug faisait parler de lui mais indirectement. En effet, c’est à travers des propos d’Elton John que l’artiste américain a fait le buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux. Pour mieux comprendre, il faut remonter en 2018. Cette année, Elton John rencontre Young Thug pour la première fois, juste après qu’il ait samplé le titre Rocket Man pour son titre High en 2018.

Lors d’une interview, l’artiste a raconté sur le rappeur : « Il voulait me rencontrer… et nous avons discuté pendant 40 minutes (…) Il m’a dit : ‘Qu’est-ce que tu en penses ? Quel conseil me donnerais-tu ?’ J’ai dit : ‘Tu as chanté dans la chorale ?.’ Et il a répondu, ‘Oui, bien sûr que j’ai chanté dans la chorale. Une chorale de gospel.’ J’ai dit : ‘Chante encore plus. Ne te contente pas de rapper, chante plus, parce que le mélange de rap, de musicalité et de mélodie est ce qui fait vraiment décoller le rap.’ Et c’est ce qu’il fait maintenant ».

 

Lors d’une séance studio pour Always Love You, Young Thug a lâché un freestyle. Elton John a avoué qu’il a été « tout simplement époustouflé. J’avais déjà vu Marshall (Eminem) le faire à Detroit, mais je n’avais jamais vu quelqu’un comme Thug venir et faire ça. À la fin, j’ai dû partir parce que je pense qu’il était un peu intimidé par ma présence et je voulais juste qu’il se détende. Mais c’est juste un moment incroyable dans ma vie musicale… Je n’ai aucune compréhension de la façon dont les chansons de rap sont créées et c’est fascinant à regarder ».