Pop Smoke : la peine capitale ne sera pas requise pour Corey Walker

Le 07 Juil 2021 à 11:58 par Sikagz

La carrière de Pop Smoke venait tout juste de décoller et le rappeur était qualifié de « révélation de l’année » lorsque le cambriolage qui a tout fait basculer a eu lieu. Plus d’un an après sa disparition, il s’avère qu’un de ses malfaiteurs ne va pas encourir « la peine capitale » Gentsu vous raconte tout.

Alors que le club des 27 est un âge plutôt fatidique pour les stars, certaines lois ne facilite pas les choses non plus. En effet, pas mal de personnalités américaines sont décédées par balles tels que Tupac, Notorious BIG ou encore XXXTentaction, King Von mais également Pop Smoke. Ce dernier se trouvait à son domicile lorsqu’un cambriolage a viré au cauchemar puisqu’il a perdu la vie en tentant de se défendre face aux voleurs. D’ailleurs, l’homme à l’origine de sa perte a longtemps été recherché avant que l’on ne découvre que ce dernier n’était âgé que de 18 ans lorsqu’il a ôté la vie du rappeur qui aurait dû sortir un projet en commun avec Quavo en février 2020. Il se serait fait tirer trois fois dessus pour se faire dérober sa Rolex alors qu’il tentait de se défendre. Depuis, ses parents n’hésitent pas à utiliser son exemple pour sensibiliser la jeunesse.

Pop Smoke : la peine capitale ne sera pas requise pour Corey Walker

Il y a quelques jours de cela, on apprenait que la mère de Pop Smoke s’occupait de la finalisation de son deuxième album posthume. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa musique mais bel et bien pour sa disparition que son nom est réapparu dans l’actualité. En effet, le bourreau de la jeune star risque la prison à vie. Cela dit, la peine capitale ne sera pas demandée contre Corey Walker. Une nouvelle qui a remonté ses fans.

Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Il lui faut du surci c’est trop sévère la prison à vie à 19 ans », « tout ça pour une montre revendue à 2000 dollars ne l’oublions pas, quel gâchis » et « Au moins il va souffrir toute sa vie ».

Qu’en pensez-vous ? Quelle peine mérite-t-il selon vous ?