Le jour où The Game balançait de gros dossiers sur sa relation avec Kim Kardashian

Le 28 Fév 2021 à 11:56 par djfreak

Avant qu’elle ne devienne la femme de Kanye West, Kim Kardashian avait fréquenté The Game. Une relation que ce dernier n’a pas hésité à mettre en avant dans un de ses titres.

A l’heure d’aujourd’hui, Kim Kardashian fait partie des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Mais tout a commencé il y a un peu plus de dix ans, lorsqu’une sextape avec Ray J a été diffusée sur la toile. Le moins que l’on puisse dire c’est que la star de télé-réalité adore les musiciens et l’a prouvé avec sa relation avec The Game.

The Game évoque sa relation avec Kim Kardashian

Le 24 janvier 2019, The Game organisait une séance d’écoute de son nouvel album Born 2 Rap. Les invités présents ont alors eu le privilèges d’entendre des paroles très audacieuses de la part du rappeur originaire de Los Angeles. Elles ont fait l’effet d’une bombe puisqu’elles évoquent un acte sexuel entre l’artiste et Kim Kardashian. Et c’est avec beaucoup de poésie que The Game a dit qu’il avait fait avaler sa semence à la femme de Kanye West, « jusqu’à ce qu’elle s’étouffe ».

Dans la version originale, The Game lâche : « I held Kim Kardashian by the throat, n***a. I made her swallow my kids until she choked, n***a« . En français : « Je tenais Kim Kardashian par la gorge, n***a et je lui ai fait avaler mes enfants jusqu’à ce qu’elle s’étouffe… Je devrais présenter mes excuses, parce que Kanye c’est la famille ».

 

Suite à la diffusion de l’extrait sur les réseaux sociaux, The Game s’est pris une avalanche de critiques. Mais le rappeur a décidé de répondre pour se défendre : « J’ai dit ce que j’ai dit. Je n’ai pas commencé à rapper pour être un gars gentil, je raconte la vérité à mes fans. Si tu n’aimes pas, n’écoute pas. Je t’emm*rde. »

Le lendemain de la diffusion de l’extrait, les proches du rappeur, ainsi que plusieurs de ses partenaires commerciaux, lui avaient demandé de supprimer ce passage très controversé. Ils avaient une crainte de la réaction volatile de Kanye West. Cependant, The Game a préféré laissé le morceau tel quel et finalement, Kanye n’a jamais répondu à cette attaque.