La rappeuse Bhad Bhabie se fait 1 million de dollars en 6 heures sur OnlyFans

Le 03 Avr 2021 à 10:45 par djfreak

Alors qu’elle vient d’avoir 18 ans, la rappeuse Bhad Bhabie s’est lancée sur OnlyFans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait des ravages en un temps record. Elle a révélé qu’elle a récolté plus d’un million de dollars en seulement six heures.

La jeune femme commence à se faire un nom outre-Atlantique. Tout a débuté en 2016, où elle est devenue connue grâce à la phrase d’accroche devenue un mème Internet : « catch me outside, how ’bout dah? », après une apparition dans un épisode de Dr. Phil. En 2017, Bhad Bhabie devient la plus jeune rappeuse à atteindre le Billboard Hot 100 avec son premier single These Heaux.

Bhad Bhabie se fait un million de dollars en 6h sur OnlyFans

Il y a quelques jours, Bhad Bhabie a fêté ses 18 ans, elle qui est née le 26 mars 2003. Quelques jours plus tard, la rappeuse décide d’ouvrir un compte sur OnlyFans. Une nouvelle qu’elle a partagé à ses 17 millions d’abonnés sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation. En effet, Danielle Bregoli, de son vrai nom, a récolté plus d’un million de dollars en en souscriptions, pourboires et messages payants en seulement six heures. Elle explose le précédent record, qui était tenu par Bella Thorne, qui avait atteint le million de dollars sur la plateforme en 24 heures.

C’est sur son compte Instagram que la rappeuse s’est exprimée à ce sujet. Elle a publié une capture d’écran des revenus qu’elle a gagné sur OnlyFans, où l’on peut voir qu’elle a bien fait un million de dollars. « not bad for 6 hours ! we broke the f*ck out of that onlyfans record », peut-on lire en légende de sa publication.

Forcément sur les réseaux sociaux, le très jeune âge de l’artiste fait polémique. De nombreuses critiques circulent également, autant pour la jeune femme que pour ceux qui ont souscrit à un abonnement (au tarif de 23,99 dollars) pour espérer voir cette dernière dénudée.

Elle n’est pas la seule artiste à s’être lancée sur la célèbre plateforme OnlyFans. En effet, on peut également retrouver Cardi B, Trey Songz, Tana Mongeau et bien d’autres. Une autre manière de se faire de l’argent que par la musique.