La fille d’Eminem détruit complètement The Game après son morceau clash

Le 15 Août 2022 à 09:54 par djfreak

Ce vendredi 12 août, The Game a lâché un diss-track sur Eminem sur toutes les plateformes avec un nouveau projet. Dedans, il en a profité pour s’en prendre au rappeur, ainsi qu’à la fille de l’artiste de Détroit. Cette dernière a décidé de réagir, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, The Game fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a lâché un diss-track contre Eminem. Il y a quelque mois, le manager de The Game annonçait ce morceau : « The Game s’apprête à déclencher un incendie avec son prochain single. Il est devenu le Slim Shady noir. Eminem ferait mieux d’être prêt ». Puis, quelques jours plus tard, The Game s’est permis d’en rajouter une couche : « Aujourd’hui, personne ne s’en prend à Eminem à cause de cette idée préconçue qu’il est meilleur que tout le monde. Eh bien moi, je veux de l’action et je la veux maintenant. Eminem n’est pas meilleur que moi. Je suis meilleur que lui. Je le dis et je le répète et je continuerai à le faire. »

Finalement, le morceau a été dévoilé ce vendredi 12 août sur son nouvel album, intitulé DRILLMATIC – Heart vs. Mind. Le titre s’intitule The Black Slim Shady et dure 10 minutes. Dedans, The Game a fait plusieurs références à la carrière de son rival. Il en a également profité pour s’en prendre à la fille du rappeur, Hailie Jade.

La fille d’Eminem a décidé de répondre à The Game

Depuis cette sortie médiatique, beaucoup de personnes attendaient patiemment une réponse du côté d’Eminem. Mais ce n’est pas le rappeur qui s’est exprimé le premier, c’est sa fille qui a rétorqué à The Game en un tweet criant de vérité et qui humilie l’artiste.

La fille d’Eminem détruit complètement The Game après son morceau clash La fille d’Eminem détruit complètement The Game après son morceau clash

« my dad is so legendary that people have to diss him in their songs just to attract audience because they know they would flunk without the attention. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Traduction : « Mon père est tellement légendaire que les gens doivent le clasher dans leurs chansons simplement pour attirer le public parce qu’ils savent qu’ils se planteraient sans toute cette attention ».

Forte de plus de 50 000 abonnés, la jeune femme a fait plus de 20 000 « Like » et près de 3 000 « retweet ». Le message n’est donc pas passé inaperçu, et il est évident que The Game va être au courant. Va-t-il y répondre ? Affaire à suivre…

Qui a dit que les rappeurs ne pouvaient pas se clasher avec des internautes ? Après avoir reçu une petite attaque de la part d'un Twittos, Vegedream a pété les plombs et n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure sur les réseaux sociaux.

Lire la suite